Adrienne Bailon : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
16
Adrienne Bailon Net Worth

Date de naissance 24 octobre 1983
Lieu de naissance Lower East Side, Manhattan, New York
Fortune 4 millions de dollars
Profession Actrice, chanteuse-compositrice, danseuse, personnalité de la télévision
Nationalité Américaine
Taille 1,499 m

Quelle est la fortune d’Adrienne Bailon?

Adrienne Bailon est une musicienne, actrice, danseuse et personnalité de la télévision américaine qui a une fortune de 4 millions de dollars. Adrienne Bailon a gagné sa fortune grâce à ses nombreux rôles d’actrice dans des films et à la télévision, ainsi qu’à sa carrière réussie dans la musique avec 3LW, le duo connu sous le nom de 2LW, et en tant qu’artiste solo.

Quelle est son origine?

Adrienne Eliza Bailon est née de sa mère portoricaine Nilda Alicea et de son père équatorien, Freddie Bailon, à Manhattan, New York, le 24 octobre 1983. Ses parents ont divorcé et elle a été élevée dans le Lower East Side de Manhattan par sa mère et son beau-père Joe Felix. Elle a fréquenté PS 110-The Monitor à Brooklyn puis la High School for Health Professions and Human Services, mais elle n’a pas poursuivi une carrière dans le domaine médical en raison de sa passion pour la musique.

Quelle a été sa carrière musicale?

En 1999, Bailon chantait dans une chorale d’église au Madison Square Garden et a été découverte par Ricky Martin. Elle est devenue choriste pour son concert de la tournée Livin’ la Vida Loca. Après sa performance, elle est devenue membre de 3LW, un groupe de filles de hip hop soul qui a signé avec Epic Records. Le groupe a sorti trois albums studio et leur premier album, « 3LW », a été certifié platine et a vendu plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis.

Quels sont ses autres travaux?

Bailon a signé avec Island Def Jam Records en tant qu’artiste solo et a commencé à travailler sur son premier album studio solo. Elle a ensuite commencé à sortir avec Rob Kardashian, et pendant qu’elle sortait avec lui, elle est apparue dans huit épisodes de « Keeping Up with the Kardashians ». Depuis 2013, Bailon est co-animatrice de l’émission de talk-show de jour « The Real ». En 2018, elle et ses co-animatrices ont remporté le Daytime Emmy Award de la meilleure animatrice de talk-show de divertissement pour leur travail.

Quelle est sa vie personnelle?

Bailon et Rob Kardashian sont sortis ensemble de 2007 à 2009, après quoi il a été révélé qu’ils s’étaient séparés parce qu’il l’avait trompée. En février 2015, Bailon a annoncé sur Instagram et dans un épisode de « The Real » qu’elle était fiancée à son petit ami de six ans, Lenny Santiago, un cadre de la musique chez Roc Nation, le label de Jay-Z. En septembre 2015, ils ont annulé leurs fiançailles. Bailon s’est fiancée au musicien Israel Houghton en août 2016 après six mois de fréquentation. Ils se sont mariés à Paris le 11 novembre 2016. Bailon est alors devenue la belle-mère des quatre enfants d’Israël issus de son précédent mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici