Alberto Bailleres : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
7
Alberto Bailleres Net Worth

Date de naissance 22 août 1951 – 2 février 2022 (70 ans)
Lieu de naissance Mexique
Fortune 10 milliards de dollars
Profession Homme d’affaires
Nationalité Mexicaine

Quelle était la fortune d’Alberto Bailleres?

Alberto Bailleres était un multi-milliardaire mexicain qui avait une fortune de 10 milliards de dollars au moment de sa mort. Il a accumulé sa fortune grâce à son intérêt majoritaire dans de nombreuses entreprises dans divers secteurs. Son entité parapluie s’appelle Grupo Bal et ses intérêts vont des grands magasins à l’exploitation minière en passant par les compagnies d’assurance.

Quelle était la principale activité d’Alberto Bailleres?

La principale activité d’Alberto Bailleres est une chaîne de grands magasins mexicains situés dans toute la ville de Mexico. Sa société minière El Palacio de Hierro est l’une des plus grandes opérations au monde et produit souvent le plus d’argent au monde.

Comment Alberto Bailleres a-t-il gagné sa fortune?

Alberto Bailleres a gagné sa fortune grâce à Grupo Bal. Il détenait 69% du producteur d’argent raffiné Industrias Penoles. Bailleres détenait une participation de 98% dans Grupo Palacio de Hierro, un exploitant de grands magasins. Il détenait également des participations majoritaires dans les compagnies d’assurance Grupo Nacional Provincial et Grupo Profuturo. Bailleres détenait également une participation minoritaire dans le plus grand embouteilleur de Coca-Cola en Amérique latine, Femsa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici