Ali Campbell : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
5
Celebrity Net Worth logo

« `html

Date de naissance 15 février 1959
Lieu de naissance Birmingham, Angleterre
Fortune 2 millions de dollars
Profession Chanteur, Musicien, Auteur-compositeur, Acteur
Nationalité Royaume-Uni

Quelle est la fortune d’Ali Campbell?

Ali Campbell, célèbre pour être le chanteur principal du groupe de reggae britannique UB40, possède une fortune estimée à 2 millions de dollars. Malgré le succès mondial et la vente de plus de 120 millions d’albums, il a déclaré faillite en 2011.

Ali Campbell a-t-il connu des problèmes financiers?

Oui, en octobre 2011, Ali Campbell a été déclaré insolvable par le tribunal de comté de Bournemouth. À peu près au même moment, l’entité corporative de son groupe UB40 a également été déclarée en faillite.

Comment Ali Campbell a-t-il débuté sa carrière?

Né à Birmingham, Ali Campbell a commencé sa carrière musicale en 1978 avec le batteur Jimmy Brown et le bassiste Earl Falconer, en interprétant des chansons reggae populaires et leurs propres compositions. Ils ont ensuite formé UB40, qui a connu un succès instantané au Royaume-Uni avec leur premier album « Signing Off ».

Quels sont les succès notables d’UB40?

UB40 a connu de nombreux succès, notamment avec des chansons comme « Red Red Wine », « King / Food for Thought » et une reprise de « Can’t Help Falling in Love » d’Elvis Presley, qui a été un grand succès international.

Ali Campbell a-t-il poursuivi une carrière solo?

Oui, Ali Campbell a également connu une carrière solo réussie avec des albums comme « Big Love » et « Running Free », qui ont été bien accueillis au Royaume-Uni.

Ali Campbell a-t-il participé à des émissions de télévision?

En 2012, il a été juge dans l’émission « New Zealand’s Got Talent », reflétant la popularité de son style de reggae auprès des communautés Maori et des îles du Pacifique en Nouvelle-Zélande.

Quels honneurs Ali Campbell a-t-il reçus?

Avec UB40, Ali Campbell a reçu le prix Ivor Novello pour la réalisation internationale et a été nommé pour un Grammy Award pour le meilleur album reggae avec « Who You Fighting For? » en 2005.

Qu’en est-il de la vie personnelle d’Ali Campbell?

Ali Campbell est marié à Julie et a deux enfants avec elle, Louis et Drew. Il a également six autres enfants issus de relations précédentes.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici