Astuce Pro SEO : Des techniques pour votre référencement naturel

0
59
Astuce Pro SEO

Créez votre propre réseau de blogs privés. Vous avez donc choisi une niche, acheté un domaine, l’avez hébergé, installé WordPress (thème Astra gratuit) + elementor et construit votre page d’accueil, quelle est la prochaine étape ?

Créez des articles de blog sur 10 pages piliers EEAT est une poubelle, sinon les SERPS ne seraient pas remplis de shitposters Reddit, alors ne vous inquiétez pas d’un « À propos de nous » ou de toute autre page interne pour l’instant. Passons aux articles du blog eux-mêmes.

Demandez à Chat GPT de vous donner une liste de 10 titres d’articles de blog + méta descriptions basées sur les recherches populaires dans votre niche, ce seront vos principales pages piliers. Les articles que vous créerez ultérieurement seront liés à votre page d’accueil et/ou à l’un de ces articles de blog de page pilier.

J’aime créer un modèle Elementor qui sera utilisé dans tous les articles de blog (pour qu’ils soient vraiment beaux). La plupart des kits de modèles contiennent un modèle d’article de blog prédéfini que vous pouvez modifier selon vos besoins.

Personnalisez-le sur votre premier article de blog (intitulé d’après la première des suggestions que Chat GPT vous fait), enregistrez/exportez le modèle en tant que fichier .json et vous pourrez l’importer et le modifier rapidement pour chaque article de blog. Pour cet exemple, j’utiliserai ChatGPT pour créer ces articles, mais si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger l’article vous-même ou embaucher quelqu’un d’autre pour l’écrire à votre place.

Pour chaque article de blog pilier individuel, demandez à Chat GPT de créer un article de 2 500 mots basé sur le premier titre suggéré. Demandez-lui d’inclure : – De l’humour, des tournures de phrases, des métaphores et des comparaisons. – 2-3 Images – Sous-titres H2 et H3, – Puces et listes numérotées le cas échéant Tout cela ^ doit être en démarque complète.

GPT rédige généralement un plan en premier, si tout semble bon, demandez-lui de « continuer s’il vous plaît » jusqu’à ce que l’article complet soit rédigé. Copiez/collez ensuite l’article dans votre article de blog. Utilisez le titre et la méta description fournis par GPT pour remplir votre panneau Yoast en mode d’édition WordPress standard (tout le reste est fait dans l’éditeur Elementor).

Les images doivent inclure du texte alternatif, et pour chaque article de blog, vous créerez un lien vers la page d’accueil + une page externe comme Wikipédia (et éventuellement vos autres sites Web une fois que vous les avez créés) lorsque son sujet est approprié.

Ne créez jamais de lien vers une page interne ou externe pour le mot-clé exact que vous ciblez sur la page actuelle, sinon vous commencerez à cannabaliser votre contenu.

Dans la troisième partie, j’inclurai quelques outils que vous pouvez utiliser pour automatiser les structures de liens internes, mais pour l’instant, je suppose que vous le faites manuellement. Parcourez chaque article de la même manière que celle décrite ci-dessus.

Vous êtes maintenant assis sur un site Web avec plus de 25 000 mots de contenu. Vous pouvez configurer et envoyer une requête ping à GSC pour explorer vos pages vous-même, ou soumettre vos pages à un indexeur comme Omega pour vous aider à indexer votre contenu.

Vous pouvez définir un calendrier pour créer un nombre X de nouveaux articles par semaine pour ce site Web, créant ainsi des silos de liens internes depuis les nouveaux articles jusqu’à vos publications piliers. Ces articles plus récents peuvent être des articles plus courts de 500 à 1 000 mots sur des sujets plus spécialisés. 5. Commencez à développer votre autorité PBN avec des backlinks.

Vous pouvez commencer avec 1 site Web en utilisant les méthodes décrites jusqu’à présent, ou créer plusieurs sites à votre discrétion. Je vais supposer que vous n’avez construit qu’un seul site pour le moment.

Vous pouvez commencer avec la série de backlinks sournois pour créer une autorité sur votre site Web à moindre coût. Après cela, vous pouvez passer aux publications d’invités payants et gratuits, aux modifications de niche, au référencement parasite, aux liens HARO et plus encore… Plus c’est contextuel, mieux c’est, mais pas toujours nécessaire pour chaque lien.

Plus vous créez de liens de qualité et de meilleure qualité, plus votre autorité grandit, plus votre monétisation devient facile et rentable sur ce site Web et sur d’autres que vous créez par la suite et en parallèle.

L’ensemble de ce processus a un effet cumulatif. Temps + contenu + liens offrent de plus en plus de possibilités à mesure que vous continuez. Dans la partie 3, je donnerai un bref résumé, parlerai des méthodes de monétisation et inclurai des outils et des ressources que je pourrais intégrer dans les parties 1 et 2. Bravo la famille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici