Baekhyun : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
16
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 6 mai 1992
Lieu de naissance Wonmi-gu, Bucheon, Corée du Sud
Fortune $14 millions
Profession Chanteur
Genre Masculin
Catégorie Célébrités les plus riches › Chanteurs

Qui est Baekhyun?

Baekhyun est un chanteur, auteur-compositeur et acteur sud-coréen qui a une fortune de 14 millions de dollars. En 2012, il a rejoint le boys band sud-coréen-chinois Exo, et il a également été membre des sous-groupes Exo-K et Exo-CBX et du supergroupe SuperM. Exo a sorti sept albums studio, dont « XOXO » (2013), « Ex’Act » (2016), et « Obsession » (2019), et ils sont connus pour des singles à succès tels que « Growl », « Miracles in December », « Overdose », « Love Me Right », « Monster », et « Power ». En 2019, Baekhyun a sorti son premier EP solo, « City Lights », suivi de « Delight » en 2020, et de « Baekhyun » et « Bambi » en 2021.

Quel est le parcours de Baekhyun?

Baekhyun est né Byun Baek-hyun le 6 mai 1992, à Bucheon, dans la province de Gyeonggi, en Corée du Sud. Baekhyun a un frère aîné nommé Baek-beom, et il a fréquenté le lycée Jungwon. À l’âge de 11 ans, Baekhyun a commencé à se former comme chanteur, et à l’adolescence, il était le chanteur principal du groupe Honsusangtae, qui a remporté un concours de musique local. Il a pris des leçons de piano avec Kim Hyun-woo du groupe de rock DickPunks, et il s’est également formé comme artiste martial, obtenant une ceinture noire dan 3 en Hapkido, un art martial hybride coréen. Alors qu’il se préparait pour les examens d’entrée à l’Institut des arts de Séoul, Baekhyun a été découvert par un agent de SM Entertainment, l’une des plus grandes entreprises de divertissement en Corée du Sud.

Quels sont les accomplissements de Baekhyun?

En janvier 2012, il a été annoncé que Baekhyun serait le neuvième membre d’Exo, et le groupe a sorti son premier EP, « Mama », en avril de cette année, suivi de leur premier album, « XOXO », en juin 2013. En Corée du Sud, la version coréenne de « XOXO » a atteint la première place du Gaon Album Chart, et la version chinoise a atteint la deuxième place. Les trois albums suivants d’Exo, « Exodus » (2015), « Ex’Act » (2016), et « The War » (2017), ont atteint les mêmes positions sur le Gaon Album Chart, et « Don’t Mess Up My Tempo » (2018) et « Obsession » (2019) ont dominé le Gaon Album Chart et ont été certifiés Million et 3x Platinum en Corée du Sud, respectivement. Les six albums ont également atteint la première ou la deuxième place du classement des albums mondiaux de « Billboard » aux États-Unis. En 2018, Exo a sorti l’album japonais « Countdown », qui a dominé le classement des albums Oricon au Japon.

Quelle est la vie personnelle de Baekhyun?

Baekhyun et ses collègues membres d’Exo, Suho et Chanyeol, ont suivi des cours en ligne au département de gestion des affaires de la culture et des arts de l’université cybernétique de Kyung Hee. Le service militaire est obligatoire pour les hommes en Corée du Sud, et Baekhyun s’est enrôlé en mai 2021. Il souffre d’hypothyroïdie, il est donc un travailleur du service public plutôt qu’un soldat en service actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici