Bob Baffert : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
7
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 13 janvier 1953
Lieu de naissance Nogales, Arizona
Fortune $30 millions
Profession Entraîneur de chevaux, acteur
Genre Masculin

Qui est Bob Baffert?

Bob Baffert est un propriétaire et entraîneur de chevaux américain qui a une fortune de 30 millions de dollars. Au cours de sa carrière, Bob Baffert a remporté de nombreux prix et distinctions, dont sept Kentucky Derbies, sept Preakness Stakes, trois Belmont Stakes et trois Kentucky Oaks.

Quelle est son histoire?

Robert A. Baffert est né le 13 janvier 1953 à Nogales, en Arizona. Bob a été initié à l’élevage et à la vie de la ferme dès son plus jeune âge, sa famille élevant du bétail et des poulets sur leur ranch. À l’âge de 10 ans, son père a acheté quelques chevaux de race Quarter. Bob a regardé son père s’entraîner à courir avec les chevaux et est finalement tombé amoureux des courses de chevaux.

Quelle est sa carrière?

En 1979, il a entraîné son premier cheval gagnant. Le cheval s’appelait Flipper Star, et le cheval a gagné à Flipper Park cette année-là. Bob a ensuite déménagé en Californie et a entraîné des pur-sang à Los Alamitos Race Course. Cela s’est avéré être une décision judicieuse, car son pur-sang Thirty Slews a gagné en 1992, aidant Bob à remporter sa première Coupe de l’éleveur.

Quels sont ses gains?

En poursuivant une carrière de jockey, les gains de Baffert étaient assez minimes. En fait, il lui a fallu 12 ans pour gagner seulement 1 million de dollars en prix de course. Il a connu un succès beaucoup plus grand en tant qu’entraîneur, et en 1992, il a gagné 1 million de dollars en une seule course après avoir remporté la Coupe de l’éleveur avec Thirty Slews.

Quelle est la controverse autour de lui?

Les incroyables réalisations de Bob Baffert dans le monde des courses de chevaux ont été entachées par un certain nombre de controverses de haut niveau au fil des ans. Ses chevaux ont échoué à plus de 30 tests de dépistage de drogues au fil des ans, et Bob ne semble pas aborder ce problème de manière notable – surtout lorsque l’on considère que quatre de ses chevaux ont échoué aux tests de dépistage de drogues en 2020 seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici