Bret Baier : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
18
Bret Baier Net Worth

Date de naissance 4 août 1970
Lieu de naissance Rumson, New Jersey, États-Unis
Fortune 70 millions de dollars
Profession Présentateur de télévision, écrivain, producteur
Nationalité Américaine
Genre Masculin
Taille 1,8 m

Quelle est la fortune et le salaire de Bret Baier?

Bret Baier est un animateur de télévision, écrivain et producteur américain qui a une fortune de 70 millions de dollars. Il anime, écrit et produit « Special Report with Bret Baier » sur Fox News, et il a précédemment été le correspondant du Pentagone et le correspondant en chef de la Maison Blanche pour le réseau. Son salaire annuel à Fox News est de 7 millions de dollars.

Quel est son salaire?

Pendant de nombreuses années, le salaire de Bret Baier à Fox News était de 7 millions de dollars. En 2021, Bret a signé une prolongation de contrat qui a porté son salaire à 20 millions de dollars par an.

Quelle est son histoire personnelle?

Bret Baier est né William Bret Baier le 4 août 1970 à Rumson, New Jersey. Il a grandi dans une famille catholique et a été enfant de chœur pendant sa jeunesse. Bret a fréquenté l’école catholique privée d’Atlanta, la Marist School, et après avoir obtenu son diplôme en 1988, il s’est inscrit à l’Université DePauw de l’Indiana, où il a rejoint la Xi Chapter de la fraternité Sigma Chi. Baier a obtenu un baccalauréat en anglais et en science politique en 1992.

Quelle est sa carrière?

La carrière de Bret a commencé dans une station de télévision à Rockford, Illinois, puis il a rejoint l’affilié CBS WRAL-TV à Raleigh, Caroline du Nord. En 1998, il a été embauché comme chef du bureau d’Atlanta de Fox News après avoir envoyé une cassette d’audition au réseau. Le 11 septembre 2001, Baier a conduit jusqu’en Virginie pour rendre compte de l’attaque terroriste sur le Pentagone et a ensuite été embauché pour être le correspondant du Pentagone pour le réseau. Pendant ses cinq années en tant que correspondant du Pentagone, il s’est rendu 13 fois en Afghanistan et 12 fois en Irak. En 2006, Bret est devenu le correspondant en chef de la Maison Blanche du réseau et a couvert le deuxième mandat de George W. Bush. L’année suivante, il a commencé à remplacer Brit Hume sur « Special Report », et lorsque Hume a pris sa retraite en 2008, il a été annoncé que Baier le remplacerait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici