Bruce Campbell : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
17
Celebrity Net Worth logo

« `html

Date de naissance 22 juin 1958 (65 ans)
Lieu de naissance Royal Oak, Michigan, États-Unis
Fortune 10 millions de dollars
Profession Acteur, Producteur de films, Écrivain, Auteur, Réalisateur de films, Réalisateur de télévision, Producteur de télévision, Acteur de voix
Nationalité Américaine
Taille 6 pieds (1,85 m)

Quelle est la valeur nette et le salaire de Bruce Campbell?

Bruce Campbell est un acteur, réalisateur et écrivain américain avec une valeur nette estimée à 10 millions de dollars. Il est célèbre pour ses rôles dans des films cultes tels que « Crimewave », « Maniac Cop » et la franchise « Evil Dead » de Sam Raimi. À la télévision, il a joué dans « The Adventures of Brisco County, Jr. », « Jack of All Trades » et « Burn Notice ».

Comment a été la jeunesse et l’éducation de Bruce Campbell?

Bruce Campbell est né en 1958 à Royal Oak, Michigan. Il a fréquenté l’école secondaire Wylie E. Groves, où il a rencontré le futur cinéaste Sam Raimi. Ensemble, ils ont commencé à réaliser des courts métrages. Pour ses études supérieures, Campbell est allé à l’Université Western Michigan.

Quel a été le rôle décisif de Bruce Campbell?

En 1981, Campbell a eu son rôle décisif en tant qu’Ash Williams dans « The Evil Dead » de Sam Raimi. Le film d’horreur surnaturel est devenu le numéro un au Royaume-Uni et a développé une réputation de film culte majeur. Il a engendré une franchise entière, y compris deux suites directes, un redémarrage doux, une série télévisée et des bandes dessinées et des jeux vidéo.

Quels sont les autres films notables de Bruce Campbell?

Après « The Evil Dead », Campbell a joué dans « Going Back » et a retravaillé avec Sam Raimi pour « Crimewave ». Il a également joué dans « Maniac Cop » et ses suites, et a eu des apparitions dans « Darkman », « The Hudsucker Proxy », « Escape from L.A. », et « The Ice Rink ». Plus tard, il a réalisé et joué dans « Man with the Screaming Brain » et a eu des rôles dans « Sky High », « The Woods », et des films d’animation comme « The Ant Bully ».

Quelle a été la carrière télévisuelle de Bruce Campbell?

Campbell a joué dans la série « The Adventures of Brisco County, Jr. » et a eu des rôles récurrents dans « Hercules: The Legendary Journeys » et « Xena: Warrior Princess ». Il a également joué dans « Ellen » et a eu son plus grand rôle à la télévision dans la série « Burn Notice ».

Bruce Campbell a-t-il une carrière d’écrivain?

Oui, Campbell a écrit plusieurs ouvrages, dont son autobiographie « If Chins Could Kill: Confessions of a B Movie Actor » et le roman « Make Love! The Bruce Campbell Way ».

Qu’en est-il de la vie personnelle de Bruce Campbell?

Campbell a été marié deux fois et vit actuellement avec sa deuxième épouse, Ida Gearon, à Jacksonville, Oregon.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici