Camila Cabello : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
33
Camila Cabello Net Worth
Date de naissance3 mars 1997 (26 ans)
Lieu de naissanceCojimar, Cuba
Fortune18 millions de dollars
ProfessionChanteuse
GenreFéminin

Quelle est la fortune de Camila Cabello?

Camila Cabello est une chanteuse américaine avec une fortune estimée à 18 millions de dollars. Elle s’est d’abord fait connaître en tant que membre du groupe Fifth Harmony avant de poursuivre une carrière solo très réussie.

Comment a débuté la vie de Camila Cabello?

Née à Cojimar, Cuba, Camila a déménagé entre Mexico et La Havane avant d’immigrer à Miami avec sa mère et sa sœur à l’âge de 5 ans. Son père les a rejointes plus tard, et Camila a obtenu la citoyenneté américaine en 2008.

Quel a été le parcours de Camila Cabello avec Fifth Harmony?

Camila a auditionné pour « The X Factor » en 2012 et a été intégrée dans Fifth Harmony. Le groupe a connu un succès commercial avec des albums comme « Reflection » et des singles comme « Worth It » et « Work From Home ».

Comment se déroule la carrière solo de Camila Cabello?

Après avoir quitté Fifth Harmony en 2016, Camila a connu un succès solo avec des hits comme « Havana » et « Señorita ». Son premier album éponyme a été un succès international, et elle a continué avec des albums comme « Romance » et « Familia ».

Camila Cabello est-elle impliquée dans des œuvres caritatives?

Oui, Camila est active dans des œuvres caritatives, travaillant avec des organisations comme Save the Children et Children’s Health Fund, et soutenant diverses causes à travers des concerts de bienfaisance et des dons.

Qu’en est-il de la vie personnelle de Camila Cabello?

Camila a eu des relations avec Matthew Hussey et Shawn Mendes. Elle a également été ouverte sur ses luttes contre l’anxiété et le trouble obsessionnel-compulsif et a fait face à des controverses pour des posts passés sur les réseaux sociaux.

Camila Cabello a-t-elle investi dans l’immobilier?

En 2019, Camila a acheté une maison à Hollywood Hills pour 3,375 millions de dollars et l’a vendue en 2021 pour 4,3 millions de dollars.