Candace Bailey : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
6
Candace Bailey Net Worth

Date de naissance 20 mai 1982
Lieu de naissance Birmingham, États-Unis
Fortune $500 mille
Profession Actrice, animatrice de télévision
Nationalité Américaine
Taille 1,68 m

Quelle est la fortune de Candace Bailey?

Candace Bailey est une actrice et animatrice de télévision américaine qui a une fortune de 500 000 dollars. Elle est surtout connue pour avoir été co-animatrice de l’émission de télévision « Attack of the Show! » sur le réseau G4. Elle est née à Birmingham, en Alabama, mais a déménagé avec sa famille à Pensacola, en Floride, à l’âge de 2 ans. Ancienne gymnaste junior, elle a rejoint une agence de mannequins à New York à l’âge de 12 ans.

Quel a été le début de sa carrière?

En 1999, Bailey a fait ses débuts à l’écran dans « The Sopranos » en tant que Deena Hauser. Pendant qu’elle étudiait au Marymount Manhattan College, Bailey a obtenu son premier emploi de présentatrice de télévision dans l’émission pour enfants « U-Pick Live » sur Nickelodeon en 2002 et a continué à travailler sur l’émission jusqu’en 2005.

Quels autres rôles a-t-elle joués?

Après « U-Pick Live », Bailey a continué à travailler sur différentes émissions de Nickelodeon, co-animant une émission préliminaire du Super Bowl XXXVIII en 2004. Son premier rôle régulier dans une série télévisée a été dans la série CBS « Jericho », où elle jouait Skylar Stevens. Après l’annulation de « Jericho », Bailey a travaillé comme serveuse et baby-sitter entre deux emplois d’actrice.

Qu’a-t-elle fait récemment?

En 2010, elle est apparue dans la cinquième saison de l’émission « Ghost Whisperer », et en 2011, elle a rejoint Kevin Pereira en tant que nouvelle co-animatrice de « Attack of the Show! » jusqu’à son dernier épisode en janvier 2013. Elle est également apparue dans le clip « Goodnight Goodnight » de Maroon 5 et a fait une séance photo très médiatisée pour Maxim pendant son passage à « Attack of the Show! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici