Cardi B : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
37
Cardi B Net Worth
Date de naissance11 octobre 1992
Lieu de naissanceNew York City, U.S.
Fortune$80 Million
ProfessionChanteuse, productrice, star de télé-réalité, activiste et entrepreneuse
Autres informationsElle est la seule rappeuse à avoir plusieurs chansons certifiées diamant par la RIAA. Elle a plus de 169 millions de followers sur Instagram, plus de 7 milliards de streams sur Youtube, 30+ millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et plus de 22 millions de fans sur TikTok.

Qui est Cardi B?

Cardi B est une rappeuse américaine, productrice, star de télé-réalité, activiste et entrepreneuse qui a une fortune de 80 millions de dollars. Cette somme comprend une évaluation estimée à 50 millions de dollars pour les droits de son catalogue musical, un chiffre qui pourrait augmenter considérablement avec le temps.

Comment Cardi B a-t-elle commencé sa carrière?

Cardi B a commencé à gagner en notoriété en tant que célébrité sur Vine et Instagram. Entre 2015 et 2017, elle a été membre régulière de l’émission de télé-réalité « Love & Hip: New York » diffusée sur VH1. La carrière de Cardi B a vraiment décollé en 2017 grâce au succès de son single « Bodak Yellow ». Ce single est devenu disque de diamant. Elle est la seule rappeuse à avoir plusieurs chansons certifiées diamant par la RIAA.

Quels sont les faits marquants de sa carrière musicale?

Son album studio de 2018 « Invasion of Privacy » a battu un certain nombre de records de streaming, est devenu triple platine et a plus tard valu à Cardi le Grammy du meilleur album de rap. En dehors de la musique, Cardi est une mégastar des médias sociaux. Elle a plus de 169 millions de followers sur Instagram, plus de 7 milliards de streams sur Youtube, 30+ millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et plus de 22 millions de fans sur TikTok.

Quels sont ses autres projets créatifs?

Le premier film de Cardi B a été « Hustlers » en 2019, qui a reçu des critiques élogieuses. Elle a également travaillé sur le film « F9 », sorti le 22 mai 2020 par Universal Pictures. Avec Chance the Rapper et T.I., Cardi B a été confirmée en tant que juge dans la série de compétition et de recherche de talents de Netflix « Rhythm + Flow », qui a été diffusée le 9 octobre 2019.

Quels sont ses projets d’affaires et ses contrats d’endorsement?

Le premier contrat d’endorsement de Cardi B a été sa campagne de 2016 avec la chaîne de lingerie new-yorkaise Romantic Depot. Ses publicités pour la marque sont apparues à la radio et à la télévision par câble. Parmi ses autres partenariats, citons MAC Cosmetics, Gypsy Sport, Reebok et Pepsi. En novembre 2018, elle a sorti une collection de vêtements avec la marque de vêtements de mode rapide Fashion Nova.

Quelle est sa vie personnelle?

Au début de 2017, Cardi B a commencé à sortir publiquement avec le rappeur Offset, du groupe de hip hop Migos. Le couple s’est fiancé publiquement en octobre de la même année, après que Offset a fait sa proposition lors du concert Power 99 Powerhouse, bien que TMZ ait révélé en 2018 que leur certificat de mariage indique que le couple s’est marié secrètement en septembre 2017. Cardi B a plus tard confirmé cette révélation sur les médias sociaux.