Catherine Bach : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
31
Catherine Bach Net Worth

Date de naissance 1er mars 1954
Lieu de naissance Cleveland, Ohio, États-Unis
Fortune 10 millions de dollars
Profession Actrice
Nationalité Américaine
Hauteur 1,73 m

Qui est Catherine Bach?

Catherine Bach est une actrice américaine connue pour son rôle de Daisy Duke dans la série télévisée « Dukes of Hazzard ». Elle a également joué le personnage de Margo Dutton dans « African Skies ». En 2012, elle a rejoint le casting du célèbre soap opera « The Young and the Restless », jouant le rôle d’Anita Lawson.

Quel est son parcours?

Catherine Bachman est née le 1er mars 1954 à Cleveland, Ohio. Elle a été élevée en partie à Warren par un éleveur et un acupuncteur dans une famille d’origine allemande et mexicaine. Catherine est descendante de la famille Verdugo, qui remonte aux premières colonies européennes en Californie. Après avoir obtenu son diplôme de lycée à Rapid City, dans le Dakota du Sud, Catherine a fréquenté l’UCLA et a étudié le théâtre.

Quelle est sa carrière?

Bachman a commencé sa carrière d’actrice en tant que jeune enfant, apparaissant dans des productions théâtrales comme « The Sound of Music ». Un autre rôle précoce est venu en 1973 lorsqu’elle est apparue dans « The Midnight Man » aux côtés de Burt Lancaster. Catherine a rapidement suivi avec un autre rôle de film dans « Thunderbolt and Lightfoot » de 1974. Des années plus tard, Catherine a répondu à une audition pour « The Dukes of Hazzard », ayant été informée de l’opportunité par son mari.

Quels sont ses relations?

Le premier mari de Catherine était David Shaw, le beau-fils de la célèbre actrice Angela Lansbury. Ils se sont mariés en 1976 avant de divorcer cinq ans plus tard en 1981. En 1990, Bach a épousé un avocat du divertissement nommé Peter Lopez. Au cours de leur mariage, Bach et Lopez ont eu deux enfants avant que Lopez ne décède. Il est mort d’un suicide apparent en 2010 à l’âge de 60 ans, ayant été retrouvé mortellement blessé par balle.

Quels sont ses biens immobiliers?

En 2019, il a été rapporté que Catherine Bach avait vendu sa maison à Encino, en Californie. Elle a réussi à vendre la résidence de six chambres, de 5 582 pieds carrés pour 5,395 millions de dollars. Elle a acheté la maison pour la première fois en 1992 pour 1,8 million de dollars. Située dans le quartier huppé de Royal Oaks, la propriété a été construite à l’origine dans les années 1940. En plus d’une maison principale, elle dispose également d’une maison d’hôtes. Les points forts comprennent une terrasse privée et une piscine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici