Christian Candy : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
9
Celebrity Net Worth logo

« `html

Date de naissance 31 juillet 1974
Lieu de naissance Royaume-Uni
Fortune 1,1 milliard de dollars
Profession Développeur immobilier de luxe, Designer d’intérieur

Quelle est la fortune de Christian Candy?

Christian Candy est un développeur immobilier de luxe et designer d’intérieur britannique avec une fortune estimée à 1,1 milliard de dollars. Il est célèbre pour être la moitié de l’équipe de développement immobilier/design Candy & Candy, connue pour le développement du projet résidentiel One Hyde Park à Londres, l’un des projets résidentiels les plus chers au monde.

Comment Christian Candy a-t-il commencé sa carrière?

Christian Candy, né le 31 juillet 1974, a commencé sa carrière en rénovant des appartements avec son frère aîné Nick. Ils ont formé Candy & Candy et ont progressivement gravi les échelons du développement immobilier, ce qui leur a permis de quitter leurs emplois réguliers pour se consacrer à plein temps à l’immobilier et au design.

Quels sont les projets immobiliers notables de Candy & Candy?

Candy & Candy sont les barons immobiliers derrière presque tous les projets immobiliers haut de gamme à Londres au cours de la dernière décennie. Leurs propriétés emblématiques offrent le style d’un hôtel de Mayfair, la technologie d’une automobile de James Bond et les solutions de style de vie (concierges, clubs de santé, etc.) d’une station de vacances haut de gamme.

Christian Candy a-t-il investi dans l’immobilier à New York?

En été 2013, Christian a acheté un manoir de style Renaissance italienne à New York pour 35 millions de dollars, avec l’intention de le convertir pour un usage résidentiel. Bien que Candy & Candy n’aient pas prévu d’y vivre, suggérant une revente après rénovation.

Qu’en est-il de la vie personnelle de Christian Candy?

Christian Candy s’est marié avec Emily Crompton en 2010 et ils ont deux enfants.

Christian Candy a-t-il réalisé des investissements immobiliers en Californie?

Oui, en 2013, il a acheté une maison à Holmby Hills, Californie, pour 24 millions de dollars, qu’il a ensuite vendue à son frère Nick Candy pour 28,5 millions de dollars en 2018. Nick a ajouté une maison d’hôtes de trois étages et d’autres rénovations, et a mis la propriété en vente pour 85 millions de dollars en juillet 2022.

Qu’est-ce que le domaine « Candyland »?

En 2015, Christian a acheté un domaine de luxe à l’ouest de Londres pour 29 millions de livres, qu’il a nommé « Candyland ». Lui et Emily ont vendu ce domaine en juillet 2022 pour 125 millions de livres.

Christian Candy possède-t-il une propriété aux Bahamas?

Début 2021, Christian et sa femme ont acheté une somptueuse maison en bord de mer aux Bahamas pour 40 millions de dollars. Située dans une communauté fermée exclusive appelée Albany Resort, la maison de 9 300 pieds carrés comprend cinq chambres, un cinéma, une salle d’art, un studio de danse et une terrasse de restauration sur le toit. En avril 2023, ils ont mis la maison en vente pour 75 millions de dollars.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici