Cue la nostalgie : la Bubble Pizza est un favori de l’enfance qui mérite d’être relancé

0
19
Cue la nostalgie : la Bubble Pizza est un favori de l'enfance qui mérite d'être relancé

Introduction

Vous êtes-vous déjà demandé comment faire une pizza aux bulles ? Ce classique de la cuisine réconfortante, regorgeant de biscuits au beurre, de garnitures de pizza et de fromage, a sûrement égayé plus d’un dîner chez grand-mère ou de repas scolaire. Notre recette facile de pizza aux bulles est un plat familial que vous adorerez préparer. Découvrez comment le réaliser.

Qu’est-ce que la pizza aux bulles ?

La pizza aux bulles est une cocotte réconfortante qui commence avec des biscuits en conserve. Ajoutez ces biscuits dans un plat allant au four et garnissez-les de sauce tomate, de fromage et de vos garnitures de pizza préférées. Au fur et à mesure que la pizza cuit, les biscuits bouillonnent et deviennent légers et moelleux. C’est un plat rétro qui ravira toute la famille. Nos testeurs de recettes ont été ravis de constater que le plat copieux leur rappelait leurs repas d’enfance préférés.

Ingrédients de la pizza aux bulles

Voici un aperçu de ce dont vous aurez besoin pour préparer une pizza aux bulles maison. Cette recette est très facile à personnaliser avec vos garnitures de pizza préférées.

  • Des biscuits: Vous aurez besoin de 2 tubes de biscuits réfrigérés pour réaliser cette recette. Notre cuisine d’essai a utilisé des biscuits Pillsbury Grands pour les tests, mais n’importe quelle marque fonctionnera.
  • Viande: Une combinaison de bœuf haché et de saucisses italiennes donne à cette cocotte sa saveur copieuse. Si vous aimez le pepperoni, essayez de l’ajouter avec le fromage.
  • Légumes: Nous avons gardé les choses simples avec des oignons coupés en dés dans notre recette de base de pizza à bulles. Si vous aimez la pizza suprême, essayez d’ajouter des poivrons et des champignons avec les oignons. Ajoutez des olives noires sur le dessus pour cette saveur classique.
  • sauce: Choisissez votre sauce à pizza en pot préférée pour cette recette. Vous pouvez également échanger votre sauce marinara préférée.
  • Fromage: Nos dégustateurs de recettes Test Kitchen ont préféré la combinaison de saveurs de mozzarella râpée et de cheddar râpé dans cette recette.

Comment faire une pizza aux bulles

Comme d’autres recettes de cocottes à dump and bake, la pizza aux bulles se prépare en un clin d’œil. Voici un aperçu rapide de la façon de préparer une pizza à bulles. Les instructions complètes sont ci-dessous.

  1. Ajouter des biscuits: Ajoutez les biscuits dans un plat allant au four préparé et enfournez quelques minutes avant d’ajouter le reste des ingrédients.
  2. Préparer la sauce: Cuire le bœuf haché et les saucisses jusqu’à ce qu’ils soient dorés et ajouter la sauce en pot. À la rigueur, vous pouvez facilement utiliser de la sauce à la viande en pot.
  3. Assembler: Verser la sauce sur les biscuits chauds et garnir de fromage.
  4. Cuire: Cuire au four jusqu’à ce qu’il soit doré et servir avec de la sauce supplémentaire si désiré.

Comment servir une pizza à bulles

La pizza à bulles est mieux servie une fois qu’elle a reposé 10 minutes après sa sortie du four. Nous aimons le servir avec une salade verte fraîche ou un simple accompagnement végétarien, comme des haricots verts cuits à la vapeur. C’est un repas complet dans une seule poêle et beaucoup de nos testeurs de recettes l’ont apprécié seul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici