Cynthia Bailey : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
5
Cynthia Bailey Net Worth

Date de naissance 19 février 1967
Lieu de naissance Decatur, Alabama, États-Unis
Fortune 2,5 millions de dollars
Profession Mannequin, actrice
Nationalité Américaine

Questions et Réponses

Quelle est la fortune de Cynthia Bailey et son salaire?

Cynthia Bailey est une mannequin, actrice, femme d’affaires et star de la réalité qui a une fortune de 2,5 millions de dollars. Elle est surtout connue en tant que membre de l’émission « The Real Housewives of Atlanta ». Elle a déménagé à New York à l’âge de 18 ans pour poursuivre une carrière de mannequin. Peu de temps après, elle a signé un contrat de cinq ans et a été réservée pour apparaître dans des campagnes de magazines et de publicité ainsi que pour défiler lors de défilés de mode à Paris et à Milan.

Quelle est la vie personnelle de Cynthia Bailey?

Cynthia Bailey a refusé des propositions de mariage du joueur de la NBA Jayson Williams et du magnat du disque Russell Simmons. Bailey a eu une relation romantique avec l’acteur et chanteur Leon Robinson, et le 9 novembre 1999, elle a donné naissance à leur fille, Noelle. Bailey considère sa plus grande réalisation personnelle comme étant sa fille Noelle Forde Robinson. La fille de Bailey, Noelle, s’est déclarée sexuellement fluide lors d’un épisode de « The Real Housewives of Atlanta ». En 2020, Noelle sort avec une femme nommée Alexis.

Quelle est la carrière de Cynthia Bailey?

Bailey a rejoint le casting de « The Real Housewives of Atlanta » en 2010. L’émission l’a approchée en raison de son amitié avec NeNe Leakes et de sa relation romantique avec le propriétaire de boîte de nuit Peter Thomas. Au début, elle n’était pas trop enthousiaste à l’idée de rejoindre les rangs de la populaire franchise Bravo. En fait, elle a qualifié le tout de « trop dramatique ». Elle a changé d’avis après l’avoir vu comme une opportunité d’affaires.

Quels sont les biens immobiliers de Cynthia Bailey?

Le 8 septembre 2016, Cynthia Bailey a acheté une maison dans la région d’Atlanta pour 940 000 dollars. La maison donne sur un petit lac à Sandy Springs avec une grande terrasse. La maison a six chambres et cinq salles de bains sur un terrain d’un hectare et demi. Elle appelle sa maison « Lake Bailey ». Elle voulait initialement un appartement, disant qu’elle voulait « le style de vie de la ville de New York », mais les producteurs de « The Real Housewives of Atlanta » l’ont convaincue d’acheter une maison à la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici