Dan Abrams : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
7
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 20 mai 1966
Lieu de naissance Manhattan, New York, États-Unis
Fortune 25 millions de dollars
Profession Avocat, journaliste, présentateur, auteur
Nationalité Américaine
Hauteur 1,75 m

Qui est Dan Abrams?

Dan Abrams est un entrepreneur web et une personnalité de la télévision américaine qui a une fortune de 25 millions de dollars. Il a d’abord travaillé pour Court TV en couvrant l’affaire OJ Simpson et les procès du Dr Jack Kevorkian. Il est connu pour avoir animé les séries télévisées « Live PD » et « 60 Days In » pour A&E. Il a lancé le site d’actualités Mediaite en 2009. Il a également lancé le site Gossip Cop. Dan a écrit plusieurs livres, dont « Man Down: Proof Beyond a Reasonable Doubt That Women Are Better Cops, » « Drivers, Gamblers, Spies, World Leaders, Beer Tasters, Hedge Fund Managers, and Just About Everything Else » et « Lincoln’s Last Trial: The Murder Case That Propelled Him to the Presidency. » Abrams est co-propriétaire d’un restaurant appelé The Lion à New York.

Quel est son parcours?

Abrams est né le 20 mai 1966 à Manhattan, New York. Il est le fils de Floyd et Efrat Abrams. Son père est un expert en droit constitutionnel. En 1984, il a obtenu son diplôme de la Riverdale Country School. Il s’est ensuite inscrit à l’Université Duke où il a obtenu son B.A. en sciences politiques en 1988. Alors qu’il était étudiant à Duke, il a présenté des journaux télévisés sur la chaîne étudiante, Cable 13. Il était également le vice-président du corps étudiant. Il s’est ensuite inscrit à la Columbia Law School, où il a obtenu son diplôme de droit.

Quelle est sa carrière professionnelle?

Abrams a commencé sa carrière dans les médias en tant que reporter pour Court TV en mai 1994. Il y a couvert des histoires d’actualité comme l’affaire O.J. Simpson, le Tribunal international pour les crimes de guerre aux Pays-Bas, et les procès pour aide au suicide du Dr Jack Kevorkian au Michigan. Il est resté dans ce rôle jusqu’en juin 1997. Après avoir quitté Court TV, Abrams a commencé à travailler comme correspondant général pour NBC News jusqu’en 1999. Il a ensuite été nommé correspondant juridique en chef. En 2001, il a commencé à animer sa propre émission sur MSNBC appelée « The Abrams Report ». Il est resté l’animateur de cette émission jusqu’à ce qu’il obtienne le poste de direction principal à MSNBC. De juin 2006 à octobre 2007, il a été le directeur général de MSNBC.

Quelle est sa vie personnelle?

En juin 2012, Abrams a eu son premier enfant, un fils, avec sa petite amie Florinka Pesenti. Le couple a nommé l’enfant Everett. Ils ont ensuite eu une fille, Emilia, ensemble en 2021. Abrams s’est également aventuré dans le monde des restaurants, car il était le co-propriétaire du restaurant The Lion à Greenwich Village à Manhattan avant sa fermeture en 2015. En 2021, Abrams a acheté Laurel Lake Vineyards sur la North Fork de Long Island. Il a relancé le vignoble à l’été 2021 sous un nouveau nom inspiré par ses enfants – Ev&Em Vineyards.

Quels sont ses biens immobiliers?

Au cours de deux transactions, l’une en 2006 et l’autre en 2009, Dan a payé un total de 3,8 millions de dollars pour ce qui est devenu une maison de ville de 3 200 pieds carrés dans le West Village de New York. Il a mis cette propriété en vente en mai 2018, acceptant finalement 8 millions de dollars en février 2023. En 2017, Dan a payé 414 000 dollars pour un condo à Washington D.C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici