Diora Baird : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
25
Diora Baird Net Worth

Date de naissance 6 avril 1983
Lieu de naissance Miami, Floride, États-Unis
Fortune 2 millions de dollars
Profession Actrice, Mannequin
Nationalité Américaine
Hauteur 1,73 m
Genre Femme

Qui est Diora Baird?

Diora Baird est une actrice américaine et ancienne mannequin qui a une fortune de 2 millions de dollars. Elle a fait ses débuts au cinéma dans la comédie romantique « Wedding Crashers » en 2005. Depuis, elle est apparue dans des films tels que « Hot Tamale », « The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning », « My Best Friend’s Girl » et « Riddle », ainsi que dans des émissions de télévision comme « Shameless » et « Cobra Kai ». En tant que mannequin, Baird a été présentée dans de nombreux magazines, dont Maxim, Playboy et FHM.

Quel est son parcours?

Diora Baird est née le 6 avril 1983 à Miami, en Floride. Sa mère, qui était mannequin, l’a inscrite à un cours de théâtre quand elle était enfant pour l’aider à surmonter sa timidité. À 17 ans, Baird a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière d’actrice. Pendant qu’elle passait des auditions pour des rôles, elle travaillait chez Gap et faisait divers petits boulots.

Quelle est sa carrière de mannequin?

Baird a eu sa grande chance dans l’industrie du mannequinat lorsqu’elle est devenue mannequin pour la marque de vêtements Guess. Elle a gagné encore plus de notoriété lorsqu’elle a fait la couverture du magazine Playboy à l’été 2005. Baird a ensuite figuré dans plusieurs autres magazines, dont Maxim, Stuff et FHM.

Quelle est sa carrière cinématographique?

Baird a fait ses débuts au cinéma en 2005 en jouant Vivian dans la comédie romantique à succès « Wedding Crashers ». Elle est apparue dans cinq films l’année suivante : « Hot Tamale », « Bachelor Party Vegas », « Fifty Pills », « Accepted » et « The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning ». En 2007, Baird a joué dans le film d’horreur directement en vidéo « Brain Blockers » et la comédie sexuelle « Young People Fucking ». Elle est ensuite apparue dans la comédie romantique de 2008 « My Best Friend’s Girl », jouant la sœur du personnage de Kate Hudson et l’un des mauvais rendez-vous du personnage de Dane Cook. L’année suivante, Baird a joué dans la parodie de film d’horreur « Stan Helsing » et le remake du film d’horreur « Night of the Demons ».

Quelle est sa carrière télévisuelle?

Baird est apparue pour la première fois à la télévision avec un rôle d’invitée dans un épisode de « The Drew Carey Show » en 2004. Elle a eu un rôle plus important de 2006 à 2007, jouant Kristin dans trois épisodes de la sitcom éphémère « Big Day ». Baird a suivi cela avec des rôles d’invitée sur « Shark », « The Loop », « Two and a Half Men », « Robot Chicken », « Gary Unmarried » et « Accidentally on Purpose ». En 2010, elle a joué Lainie McCallum dans un épisode de « Law & Order: Special Victims Unit », et en 2011 a joué Nicole dans un épisode de « Psych ». Par la suite, de 2012 à 2013, Baird a joué le rôle récurrent de Meg dans la série Showtime « Shameless ».

Quelle est sa vie personnelle?

En 2013, Baird a épousé l’acteur Jonathan Togo, mieux connu pour son rôle dans la série télévisée « CSI: Miami ». Ils ont eu un enfant avant de divorcer en 2016. Baird est ensuite sortie avec la comédienne Mav Viola, à qui elle s’est fiancée fin 2017. À cette époque, elle a déclaré au magazine LGBT The Advocate qu’elle s’identifie comme lesbienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici