Dusty Baker : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
7
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 15 juin 1949
Lieu de naissance Riverside, Californie, États-Unis
Fortune 20 millions de dollars
Profession Joueur de baseball, entraîneur, manager
Nationalité Américaine
Genre Masculin
Taille 1,87 m
Salaire 1,5 million de dollars

Qui est Dusty Baker?

Dusty Baker est un ancien joueur de baseball américain et actuel manager qui a une fortune de 20 millions de dollars. En tant que joueur, Dusty a été dans la MLB de 1968 à 1986. Il a été repêché par les Braves d’Atlanta directement après le lycée en 1967. Il a passé un an dans les ligues mineures, puis a fait ses débuts en Major League en octobre 1986.

Quel est le salaire de Dusty Baker?

En janvier 2020, Dusty a signé un contrat d’un an avec les Astros qui lui rapporte environ 1,5 million de dollars pour la saison. Cela signifie qu’il a fini par être un cas rare d’un entraîneur qui a amené son équipe à la Série mondiale sans contrat en place pour la saison suivante. Cela pourrait s’avérer lucratif si Dusty signe un nouveau contrat avec les Astros.

Quelle est la vie personnelle de Dusty Baker?

Dusty est marié à sa femme Melissa, avec qui il a un fils nommé Darren. D’un mariage précédent, il a une fille nommée Melissa. La famille réside à Granite Bay, en Californie.

Quels sont les problèmes de Dusty Baker avec l’IRS?

Autour du moment où Dusty a été embauché pour être le manager des SF Giants au début des années 1990, il était en pleine bataille avec l’IRS. Dusty a eu des ennuis après, suivant les conseils de son frère, à la fin des années 1980, il a investi dans divers abris fiscaux. Avec les pénalités, les intérêts et les arriérés d’impôts dus, la dette de Dusty a atteint plusieurs millions de dollars.

Quels sont les biens immobiliers de Dusty Baker?

En juin 2003, Dusty a payé 589 000 dollars pour un terrain non aménagé de 5 acres à Granite Bay, en Californie (près de Sacramento). Au cours des années suivantes, il a construit ce qui est devenu une maison de 9 000 pieds carrés sur un domaine palatial qui comprend plusieurs structures, d’énormes pelouses, un terrain de basket et plus encore. Aujourd’hui, cette propriété vaut probablement entre 5 et 6 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici