Dylan Baker : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
7
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 7 octobre 1959
Lieu de naissance Syracuse, États-Unis
Fortune 4 millions de dollars
Profession Acteur
Nationalité Américaine
Taille 1,829 m

Qui est Dylan Baker ?

Dylan Baker est un acteur américain qui a une fortune de 4 millions de dollars. Il a commencé sa carrière d’acteur sur scène à l’adolescence. Il a obtenu son diplôme de la Southern Methodist University et a ensuite reçu son MFA de la Yale School of Drama. Sa carrière d’acteur professionnel a commencé sur scène et il a remporté un Obie Award en 1986 pour la production off-Broadway de « Not About Heroes ».

Quels sont ses rôles les plus connus ?

Les rôles les plus connus de Baker incluent des apparitions dans « Requiem for a Dream », « Along Came a Spider », « Head of State », « Spider-Man 2 », « Spider-Man 3 », « Across the Universe », « Secretariat », et « Anchorman 2: The Legend Continues ».

Quelle est sa vie personnelle ?

Baker est né le 7 octobre 1959 à Syracuse, New York, mais a grandi à Lynchburg, en Virginie. Il a fréquenté l’école catholique régionale Holy Cross, puis a fréquenté l’école Darlington. Pendant ses études secondaires, il a commencé à jouer dans des productions théâtrales régionales. Il a obtenu son diplôme de la Georgetown Preparatory School en 1976. Il s’est ensuite inscrit au College of William and Mary en Virginie avant de transférer à la Southern Methodist University en 1980. Après avoir obtenu son baccalauréat, il a reçu une maîtrise en beaux-arts de la Yale School of Drama.

Quels sont ses projets récents ?

En 2014, il a joué dans le film acclamé par la critique « Selma » dans le rôle de J. Edgar Hoover. Le film a reçu de nombreuses nominations aux Critics’ Choice Movie Awards, aux San Diego Film Critics Society Awards et aux Washington D.C. Area Film Critics Association Awards. Tout au long du reste de la décennie, il est apparu dans des films comme « America is Still the Place », « The Benefactor », « Catfight », « Miss Sloane », « The Misogynists », « Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile », et « Dream Scenario ».

Qu’en est-il de sa vie privée ?

En 1990, Baker a épousé l’actrice Becky Gelke, professionnellement connue sous le nom de Becky Ann Baker. Ils ont une fille ensemble et vivent à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici