Elden Campbell : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
16
Elden Campbell Net Worth

« `html

Date de naissance 23 juillet 1968
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, États-Unis
Fortune 26 millions de dollars
Profession Joueur de basketball professionnel (retraité)
Nationalité Américaine

Quelle est la fortune d’Elden Campbell?

Elden Campbell, ancien joueur professionnel de basketball américain, possède une fortune estimée à 26 millions de dollars. Au cours de sa carrière en NBA, il a gagné environ 70 millions de dollars rien qu’en salaire.

Quels sont les débuts d’Elden Campbell?

Né à Los Angeles, Elden Campbell a joué au basketball au lycée près de sa ville natale avant de poursuivre au niveau universitaire à Clemson University en Caroline du Sud de 1986 à 1990. Il a été nommé dans la première équipe All-ACC en 1990.

Quel a été le parcours professionnel d’Elden Campbell en NBA?

Elden Campbell a été choisi par les Los Angeles Lakers lors du premier tour de la draft NBA de 1990. Il a joué pour les Lakers jusqu’en 1999, puis pour plusieurs autres équipes, dont les Charlotte/New Orleans Hornets, les Seattle SuperSonics, les Detroit Pistons et les New Jersey Nets. Il a remporté le championnat NBA avec les Pistons en 2004.

Quelles sont les statistiques marquantes de sa carrière?

Campbell a terminé sa carrière avec 10 805 points, 6 116 rebonds et 1 602 contres. Il a été le meilleur marqueur des Lakers pendant toute la décennie de 1990 à 1999.

Quelle est la taille et le poids d’Elden Campbell?

Elden Campbell, qui jouait au poste d’ailier fort/centre, mesure 2,11 mètres (six pieds onze pouces) et pèse 126 kg (279 livres).

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici