Paradis des gourmands : une expédition culinaire autour du monde en 2024

0
52
Paradis des gourmands : une expédition culinaire autour du monde en 2024

Depuis 2011, Decouvrer a pour mission de vous aider à explorer le monde de manière plus significative et responsable. Nous sommes fiers de partager notre vision de l’avenir du voyage et de vous présenter nos nouvelles offres de voyages haut de gamme en petits groupes.

Notre histoire

Decouvrer a vu le jour avec une mission simple mais passionnée : encourager les gens à sortir de leur zone de confort et à découvrir ce qui rend un lieu, ses habitants et sa culture uniques. Depuis plus d’une décennie, des millions de personnes comme vous font confiance à nos recommandations primées, rédigées par des experts qui comprennent profondément ce qui rend certains lieux et communautés si spéciaux.

Notre vision

Nous croyons fermement que le monde a besoin de liens plus profonds et authentiques entre les voyageurs curieux. C’est pourquoi nous avons soigneusement organisé une collection de voyages haut de gamme en petits groupes. Ces voyages sont une invitation à rencontrer et à se connecter avec de nouvelles personnes partageant les mêmes idées pour des expériences uniques. Nos offres sont adaptées aussi bien aux voyageurs solitaires qu’aux couples et aux groupes d’amis qui souhaitent explorer le monde ensemble.

Nos offres

Nos voyages culturels sont des itinéraires de 5 à 16 jours qui combinent des expériences locales authentiques, des activités passionnantes et un hébergement 4-5 étoiles. Nos voyages en train sont nos itinéraires les plus respectueux de l’environnement, vous invitant à prendre la route panoramique et à vous immerger dans la destination. Nos voyages privés sont des itinéraires entièrement personnalisés, organisés par nos experts en voyages spécifiquement pour vous, vos amis ou votre famille.

Notre engagement environnemental

Nous sommes conscients des préoccupations environnementales liées aux voyages et nous nous engageons à minimiser notre impact. C’est pourquoi tous nos voyages sont sans avion et entièrement compensés en carbone. Nous avons également des projets ambitieux pour atteindre zéro émission nette dans un avenir très proche.