Garrett Camp : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
19
Garrett Camp Net Worth

« `html

Date de naissance 4 octobre 1978
Lieu de naissance Calgary, Alberta, Canada
Fortune 3,5 milliards de dollars
Profession Homme d’affaires, Entrepreneur
Nationalité Canadienne

Quelle est la valeur nette de Garrett Camp?

Garrett Camp est un homme d’affaires et entrepreneur canadien dont la fortune est estimée à 3,5 milliards de dollars. Il a co-fondé StumbleUpon et est devenu milliardaire grâce à Uber. Il a également fondé Expa et préside Mix, le successeur de StumbleUpon.

Quels sont les débuts de Garrett Camp?

Né à Calgary, Garrett Camp a obtenu un baccalauréat en génie électrique et une maîtrise en génie logiciel à l’Université de Calgary. Il a co-fondé StumbleUpon pendant ses études supérieures.

Comment StumbleUpon a-t-il évolué?

StumbleUpon a été vendu à eBay pour 75 millions de dollars en 2007, puis racheté par ses investisseurs en 2009. Camp a développé l’entreprise avant de démissionner en 2012 et a finalement fermé la plateforme en 2018, en transférant les comptes utilisateurs vers Mix.com.

Quel a été le rôle de Camp dans Uber?

Camp a co-fondé Ubercab, qui a été renommé en Uber, et a lancé ses services à San Francisco en 2010. L’entreprise a rapidement étendu ses services à l’international.

Qu’est-ce que Expa?

Expa est un studio de startups fondé par Camp en 2013, qui aide à créer et lancer de nouvelles entreprises en fournissant des capitaux, des conseils techniques et des espaces de travail.

Qu’est-ce que la cryptomonnaie Eco?

Eco est une cryptomonnaie créée par Camp, conçue pour être écoénergétique dans sa génération de tokens et ses processus de vérification de transactions.

Quelles sont les activités philanthropiques de Camp?

Camp a rejoint le Giving Pledge et a créé la Camp Foundation, qui soutient la recherche dans les domaines de la durabilité, de la conservation de l’environnement et de l’infrastructure.

Quelles controverses entourent Garrett Camp?

Camp a été critiqué pour l’achat d’une maison à 72,5 millions de dollars alors que les conditions de travail des chauffeurs d’Uber étaient fortement contestées.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici