Glen Campbell : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
8
Glen Campbell Net Worth

« `html

Date de naissance 22 avril 1936
Lieu de naissance Delight, Arkansas, États-Unis
Fortune 50 millions de dollars
Profession Chanteur, Musicien, Auteur-compositeur, Acteur, Guitariste, Présentateur
Nationalité États-Unis d’Amérique
Taille 5 ft 11 in (1.82 m)

Quelle était la valeur nette de Glen Campbell?

Glen Campbell était un musicien américain avec une valeur nette estimée à 50 millions de dollars au moment de son décès en 2017. Il a vendu 45 millions de disques à travers le monde et a sorti 64 albums au cours de sa carrière qui a duré cinq décennies.

Comment Glen Campbell a-t-il commencé sa carrière?

Né en 1936 à Billstown, Arkansas, Glen Campbell a commencé à jouer de la guitare dès l’âge de quatre ans. Il a rejoint son oncle dans un groupe à Albuquerque à l’âge de 17 ans, avant de déménager à Los Angeles en 1960 pour devenir musicien de studio.

Quels étaient les plus grands succès de Glen Campbell?

Parmi ses plus grands succès, on trouve « Gentle on My Mind », « By the Time I Get to Phoenix », « I Wanna Live », « Wichita Lineman » et « Rhinestone Cowboy ». Ces chansons ont contribué à établir sa renommée en tant que musicien solo dans les années 1960 et 1970.

Glen Campbell a-t-il travaillé à la télévision?

Oui, il a animé son propre show, « The Glen Campbell Goodtime Hour », de 1969 à 1972, et est apparu régulièrement à la télévision en tant qu’invité ou hôte de diverses émissions et spéciaux.

Comment Glen Campbell a-t-il géré sa carrière tardive?

Dans les années suivant son apogée, Campbell a continué à enregistrer de la musique et à se produire en concert. Il a été intronisé au Country Music Hall of Fame en 2005 et a continué à enregistrer des albums, même après avoir été diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer en 2011.

Qu’en est-il de la vie personnelle et du décès de Glen Campbell?

Campbell s’est marié quatre fois et a eu huit enfants. Il est décédé le 8 août 2017, à l’âge de 81 ans, après une longue bataille contre la maladie d’Alzheimer. Sa mort a été suivie par de nombreux hommages de la part d’artistes et de fans du monde entier.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici