Halle Bailey : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
5
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 27 mars 2000
Lieu de naissance Atlanta, Géorgie, États-Unis
Fortune 3 millions de dollars
Profession Actrice, chanteuse
Genre Femme
Catégorie Chanteurs les plus riches

Qui est Halle Bailey?

Halle Bailey est une actrice et chanteuse américaine qui a une fortune de 3 millions de dollars. Elle et sa sœur Chloe Bailey ont formé le duo musical Chloe x Halle en 2011. En 2023, Bailey a joué le rôle d’Ariel dans l’adaptation en live-action de Disney de « La Petite Sirène ».

Quel est son parcours?

Halle Bailey est née le 27 mars 2000 à Atlanta, en Géorgie. Elle a grandi à Mableton, en Géorgie, avec ses frères et sœurs Chloe, Ski et Branson. En 2012, la famille a déménagé à Los Angeles. Halle et Chloe ont commencé à écrire des chansons quand elles étaient enfants.

Quelle est sa carrière?

En 2006, Bailey est apparue dans le film « Last Holiday » aux côtés de Queen Latifah et LL Cool J. Halle et Chloe ont formé le duo R&B Chloe x Halle en 2011 et ont lancé une chaîne YouTube avec une reprise de la chanson de Beyoncé « Best Thing I Never Had ». En 2019, Bailey a été choisie pour jouer Ariel dans l’adaptation en live-action de Disney de « La Petite Sirène ».

Quelle est sa vie personnelle?

Halle est végétalienne et elle aime courir, nager et faire du vélo. Elle fabrique des bijoux en perles et a commencé à les vendre sur Etsy en 2021. En mai 2021, Bailey a adopté un chat et l’a nommé Poséidon. En 2022, Halle Bailey a commencé à sortir avec le rappeur DDG.

Quels sont ses prix et nominations?

Pour son jeu d’actrice, Bailey a reçu une nomination aux NAACP Image Awards pour la meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique pour « Grown-ish » en 2020. Chloe x Halle a reçu cinq nominations aux Grammy Awards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici