James Callis : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
19
James Callis Net Worth

« `html

Date de naissance 4 juin 1971
Lieu de naissance Londres, Royaume-Uni
Fortune 750 000 $
Profession Acteur
Nationalité Royaume-Uni
Taille 1,73 m

Quelle est la fortune de James Callis?

James Callis est un acteur anglais avec une fortune estimée à 750 000 dollars. Né à Londres, il a étudié à l’Université de York avant de se former à la London Academy of Music and Dramatic Art.

Quels sont les débuts de James Callis?

Il a commencé sa carrière dans le théâtre, avec plusieurs apparitions dans des productions du West End, et a fait ses débuts de réalisateur avec « Beginner’s Luck ».

Quand James Callis a-t-il fait ses débuts à l’écran?

Il a fait ses débuts à l’écran en 1996 dans « Murder Most Horrid » et a joué dans « Soldier Soldier ». Son premier film était le court-métrage « Weekend Bird » en 1997.

Quel rôle a contribué à la renommée de James Callis?

Son rôle de Tom dans « Le Journal de Bridget Jones » en 2001, où il a joué aux côtés de Renee Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth, a marqué un tournant dans sa carrière.

Quel est le rôle le plus connu de James Callis?

Il est surtout connu pour son rôle du Dr. Gaius Baltar dans « Battlestar Galactica », pour lequel il a remporté le Saturn Award du Meilleur Acteur dans un second rôle.

Quels sont les autres projets notables de James Callis?

Il a joué dans « One Night with the King », « Merlin and the Book of the Beasts », « Austenland », et est apparu dans des séries telles que « Numb3rs », « FlashForward », « Merlin », « Midsomer Murders », « Eureka », « Key and Peele », « CSI: Crime Scene Investigation », et « The Musketeers ».

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici