Jeff Bagwell : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
6
Jeff Bagwell Net Worth

Date de naissance 27 mai 1968
Lieu de naissance Boston, États-Unis
Fortune 65 millions de dollars
Profession Joueur de baseball professionnel
Nationalité Américaine

Qui est Jeff Bagwell?

Jeff Bagwell est un célèbre joueur de baseball professionnel américain et entraîneur qui a une fortune de 65 millions de dollars. Il a joué en tant que premier but toute sa carrière pour les Astros de Houston dans la Major League Baseball.

Où est né Jeff Bagwell?

Jeff Bagwell est né à Boston, Massachusetts, de Robert et Janice Bagwell. Sa famille a ensuite déménagé à Killington, Connecticut. Il a fréquenté une école catholique privée pour garçons, Xavier High School, située à Middletown, Connecticut.

Quelle a été la carrière de Jeff Bagwell?

Jeff Bagwell a trouvé sa place avec les Astros de Houston et est rapidement devenu l’un des joueurs les plus aimés de l’histoire du club. Il est resté avec les Astros pendant toute sa carrière de quinze ans. Il est surtout connu pour ses performances exceptionnelles, dont neuf saisons avec au moins 30 home runs.

Qu’est-il arrivé à Jeff Bagwell après sa carrière de joueur?

Après la saison 2005, Bagwell a été confronté à des problèmes de santé et a lutté contre une condition d’arthrite. Cela a finalement conduit à une baisse de ses performances. Il a pris sa retraite du baseball professionnel en 2006. En 2010, il a été embauché par les Astros en tant qu’entraîneur de frappe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici