Jim Cantore : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
24
Jim Cantore Net Worth

« `html

Date de naissance 16 février 1964
Lieu de naissance Beacon Falls, Connecticut, États-Unis
Fortune 4,5 millions de dollars
Profession Météorologue, Présentateur TV
Taille 1,73 m
Nationalité Américaine
Revenu annuel 1,5 million de dollars

Quelle est la valeur nette et le salaire de Jim Cantore?

Jim Cantore est un météorologue et personnalité de la télévision américaine avec une valeur nette estimée à 4,5 millions de dollars. Il est l’un des météorologues les plus connus de The Weather Channel.

Quel est le salaire annuel de Jim Cantore à The Weather Channel?

Le salaire annuel de Jim Cantore à The Weather Channel est de 1,5 million de dollars.

Quelles sont les origines de Jim Cantore?

Jim Cantore est né le 16 février 1964 à Beacon Falls, dans le Connecticut, et a grandi dans le Vermont. Il a obtenu son diplôme de Lyndon State College en 1986 et a commencé à travailler pour The Weather Channel la même année.

Quel est le rôle de Jim Cantore à The Weather Channel?

En tant que météorologue principal à l’antenne pour The Weather Channel, Jim Cantore est souvent sur le terrain pour rapporter des systèmes météorologiques dangereux. Il a couvert en direct des douzaines d’ouragans, y compris Ike, Katrina, Isabel, Floyd, Irene et Sandy.

Quelles sont les autres activités de Jim Cantore?

Outre les événements météorologiques sévères, Cantore a également couvert divers événements sportifs, des jeux olympiques et même un lancement de navette spatiale. Il est narrateur de la série populaire « Storm Stories » et remplace parfois Al Roker dans « The Today Show ».

Jim Cantore est-il impliqué dans des associations?

Oui, il est membre de la National Weather Association et de l’American Meteorological Society. Il a reçu le prix NOAA David S. Johnson pour l’utilisation innovante de la technologie par satellite.

Qu’en est-il de la vie personnelle de Jim Cantore?

Jim était marié à Tamra Zinn de 1990 à 2009. Ils ont deux enfants ensemble, qui souffrent tous deux du syndrome de X fragile. Cantore est très impliqué dans des œuvres caritatives pour la recherche sur cette maladie et la maladie de Parkinson, dont souffre son ex-épouse.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici