JJ Abrams : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
6
JJ Abrams Net Worth

Date de naissance 27 juin 1966
Lieu de naissance New York City
Fortune $300 Million
Profession Scénariste, réalisateur de films, producteur de films, producteur de télévision, réalisateur de télévision, acteur, compositeur de musique de film
Nationalité États-Unis d’Amérique
Hauteur 5 ft 6 in (1.7 m)

Qui est J.J. Abrams?

J.J. Abrams est un producteur de films et de télévision américain, scénariste, réalisateur, acteur et compositeur qui a une fortune de 300 millions de dollars. J.J. Abrams est surtout reconnu pour ses nombreuses séries télévisées populaires, dont « Felicity », « Alias », « Lost » et « Fringe ». Il a également réalisé des films à succès, dont le reboot de « Star Trek » et plusieurs films de Star Wars.

Quel est son parcours?

Né Jeffrey Jacob Abrams le 27 juin 1966 à New York, il est le fils du producteur de télévision Gerald W. Abrams et de la productrice exécutive Carol Ann Abrams. Sa sœur, Tracy Rosen, est également scénariste. Abrams a fréquenté le lycée de Palisades et s’est inscrit au Sarah Lawrence College.

Quels sont ses succès principaux?

Abrams a laissé sa première marque dans le zeitgeist culturel avec le drame à succès, « Felicity » (The WB, 1998-2002). Abrams a servi de co-créateur et de producteur exécutif de la série, et il a également composé sa musique d’ouverture.

Quelle est sa vie personnelle et immobilière?

J.J et sa femme Katie McGrath sont mariés depuis 1996. En plus d’avoir trois enfants; August, Henry et Gracie, ils sont également co-fondateurs de leur société de production « Bad Robot ». En février 2014, ils ont dépensé près de 15 millions de dollars pour une maison dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. En avril 2017, le couple a dépensé 6,75 millions de dollars pour une autre maison dans le même quartier.

Quel est son accord avec WarnerMedia?

En juin 2019, des rumeurs ont circulé selon lesquelles J.J. et sa maison de production Bad Robot étaient sur le point de conclure un accord de développement de 500 millions de dollars avec l’un des grands réseaux/plateformes de streaming. En septembre 2019, il a été confirmé que J.J. avait en fait signé un contrat de cinq ans de 250 millions de dollars avec WarnerMedia Film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici