Joe C: Fortune et salaire

0
32
Celebrity Net Worth logo
Date de naissanceNovembre 9, 1974 – Novembre 16, 2000 (26 ans)
Lieu de naissanceTaylor
Fortune$1 Million
ProfessionRappeur
NationalitéÉtats-Unis d’Amérique

Quelle était la valeur nette de Joe C. ?

Joe C. était un rappeur et musicien américain qui avait une valeur nette de 1 million de dollars au moment de son décès. Il était surtout connu pour être l’homme de hype et apporter un soulagement comique à Kid Rock. Joe C. souffrait d’une maladie auto-immune appelée maladie coeliaque qui provoque un retard de croissance et un nanisme. Il mesurait 3’9″ en tant qu’adulte et souffrait de plusieurs problèmes de santé.

Quelle était la vie précoce de Joe C. ?

Joe C. est né Joseph Michael Calleja à Taylor, Michigan, le 9 novembre 1974. Il est décédé le 16 novembre 2000 à l’âge de 26 ans. Sa maladie auto-immune, la maladie coeliaque, a provoqué un retard de croissance et un nanisme. Sa maladie nécessitait également qu’il prenne des dizaines de pilules et qu’il subisse un traitement de dialyse quotidiennement.

Comment Joe C. a-t-il débuté sa carrière avec Kid Rock ?

Joe C. a commencé en tant que fan de Kid Rock, assistant à de nombreux concerts du rappeur. Il a rencontré Kid Rock pour la première fois lors d’un concert à Roseville, Michigan en 1994. Kid Rock a confondu Joe avec un enfant et lui a ensuite offert un emploi en raison de son attitude dynamique. Joe C. est apparu sur la couverture d’un album pour un rappeur nommé Shortcut en 1997, ce qui a suscité une enquête policière en raison de son apparence juvénile.