Jonathan Cain : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
7
Celebrity Net Worth logo
Date de naissance26 février 1950
Lieu de naissanceChicago, Illinois, États-Unis
Fortune40 millions de dollars
ProfessionChanteur-compositeur, Claviériste, Musicien, Producteur de disques, Compositeur de musique de film
Taille5 ft 9 in (1.778 m)
NationalitéAméricaine

Quelle est la valeur nette de Jonathan Cain?

Jonathan Cain est un musicien, chanteur et compositeur américain avec une valeur nette estimée à 40 millions de dollars. Il est surtout connu en tant que membre du groupe Journey et de Bad English. En tant qu’artiste solo, il s’est récemment concentré sur la musique chrétienne contemporaine.

Quels sont les débuts de Jonathan Cain?

Né Jonathan Leonard Friga le 26 février 1950 à Chicago, Jonathan Cain a grandi dans une famille religieuse. Il a survécu à l’incendie de 1958 de l’école catholique Our Lady of the Angels. Après cet événement tragique, son père l’a encouragé à se tourner vers la musique.

Comment Jonathan Cain a-t-il rejoint Journey?

Après avoir sorti son premier album en 1976 et avoir joué avec le groupe The Babys, Jonathan Cain a rejoint Journey en 1980, remplaçant Gregg Rolie aux claviers. Son premier album avec Journey était « Escape », certifié Diamant.

Qu’a fait Jonathan Cain avec Bad English?

Jonathan Cain a formé Bad English en 1987 avec des membres de The Babys et de Journey. Leur single « When I See You Smile » a atteint la première place du classement « Billboard » Hot 100 en 1989.

Quelle est l’implication de Jonathan Cain dans la musique chrétienne?

Depuis 2016, Jonathan Cain se concentre principalement sur la musique chrétienne. Il a également été impliqué dans des événements religieux et des conférences, et il anime le podcast « Anchored ».

Quelle est la vie personnelle de Jonathan Cain?

Jonathan Cain a été marié trois fois. Il a écrit la chanson « Faithfully » pour sa première épouse, Tané McClure. Il est actuellement marié à la ministre Paula White et sert en tant que leader de louange à City of Destiny, où Paula est pasteur.

Quels sont les prix et nominations de Jonathan Cain?

Jonathan Cain a été nominé pour un Grammy avec la chanson « When You Love a Woman » et a remporté deux prix BMI en tant que compositeur pour les hits de Journey « Who’s Crying Now » et « Open Arms ». Journey a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2004.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici