José Calderón : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
6
Celebrity Net Worth logo
Date de naissance28 septembre 1981
Lieu de naissanceVillanueva de la Serena, Espagne
Fortune35 millions de dollars
ProfessionJoueur de basketball, Exécutif de basketball
NationalitéEspagnole
Taille1,91 m (6 ft 3 in)

Quelle est la valeur nette de José Calderón?

José Calderón, ancien joueur professionnel de basketball espagnol et exécutif de basketball, possède une fortune estimée à 35 millions de dollars.

Comment José Calderón a-t-il commencé sa carrière?

José Manuel Calderón Borrallo est né le 28 septembre 1981 à Villanueva de la Serena, en Espagne. Son père jouait au basketball et José a suivi ses pas dès son plus jeune âge. Après avoir remporté un championnat junior, il a été invité à jouer au basketball professionnel.

Qu’a fait José Calderón avant la NBA?

Avant la NBA, Calderón a joué pour plusieurs équipes en Espagne, y compris Tau Ceramica avec qui il a remporté la Coupe du Roi espagnole. Il a également représenté l’Espagne dans des compétitions internationales, remportant un titre de la Coupe du Monde FIBA en 2006 et plusieurs médailles olympiques.

Quelle a été la carrière de José Calderón en NBA?

José Calderón a signé avec les Raptors de Toronto en 2005 en tant qu’agent libre non drafté. Il a joué pour plusieurs équipes de la NBA, dont les Pistons de Detroit, les Mavericks de Dallas, les Knicks de New York, les Lakers de Los Angeles, les Hawks d’Atlanta et les Cavaliers de Cleveland, avant de prendre sa retraite en tant que joueur.

Quels sont les revenus de carrière de José Calderón?

José Calderón a signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 45 millions de dollars avec les Raptors de Toronto en 2008 et un contrat de quatre ans de 29 millions de dollars avec les Mavericks de Dallas en 2013. Au cours de sa carrière de 12 ans en NBA, il a gagné plus de 84,2 millions de dollars en salaire.

Qu’en est-il de la vie personnelle de José Calderón?

José Calderón est marié à Ana Hurtado et ils ont un fils ensemble. Il est copropriétaire d’une ferme porcine biologique et s’est impliqué dans des programmes caritatifs, notamment en tant qu’ambassadeur du programme Right To Play de la NBA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici