Kirk Acevedo : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
9
Kirk Acevedo Net Worth

Date de naissance 27 novembre 1971
Lieu de naissance Brooklyn, États-Unis
Fortune 4 millions de dollars
Profession Acteur
Autres informations Il mesure 1,77 m et est marié à Kiersten Warren depuis 2005. Ils ont un enfant ensemble.

Quelle est la fortune de Kirk Acevedo?

Kirk Acevedo est un acteur américain qui a une fortune de 4 millions de dollars. Né à Brooklyn, New York, en 1971, Kirk Acevedo a obtenu son baccalauréat à la SUNY Purchase School of Acting. Il a fait ses débuts d’acteur dans « New York Undercover » en 1994.

Quelle a été sa carrière d’acteur?

Il a de nouveau joué en 1995 et 1997 avant de passer une audition et de décrocher le rôle de Miguel Alvarez dans la série à succès « Oz ». Peu de temps après, son personnage est devenu un membre régulier de la distribution entrant dans la deuxième saison de la série. Il est apparu dans 46 épisodes de 1997 à 2003. Pendant ce temps, Acevedo a fait ses débuts au cinéma en 1998 dans « Arresting Gena ».

Quels sont ses autres rôles notables?

Il a également joué dans « The Thin Red Line », « Boiler Room », « Bait », « Dinner Rush », « Witness to the Mob », « Third Watch » et « Band of Brothers ». Acevedo a continué à tenir des rôles d’invité dans « NYPD Blue », « Law & Order: Special Victims Unit », « Law & Order: Trial by Jury », « 24 » et « Cold Case » avant de décrocher un rôle récurrent dans 14 épisodes de « The Black Donnellys » en tant que Nicky Cottero. Il a joué dans 36 épisodes de la série de science-fiction « Fringe » en tant que Charlie Francis de 2008 à 2011. Acevedo est également apparu dans « Dawn of the Planet of the Apes » en 2014 et « The Walking Dead ». Il a prêté sa voix à Jackie Estacado dans le jeu vidéo « The Darkness » en 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici