Fortune Ward Burton : Age , Nationalite et Parcours

0
98
Fortune de Ward Burton
Date de naissance25 octobre 1961
Lieu de naissanceSouth Boston, États-Unis
Fortune17 millions de dollars
ProfessionPilote de course
NationalitéAméricaine

Ward Burton est un pilote de NASCAR américain qui a participé à la Cup Series de 1985 à 2007. Il a remporté quatre courses Cup Series, dont deux en 1994, une en 1997 et une en 2000. Il a également remporté le trophée Rookie of the Year en 1986.

Ward Burton : Fortune et salaire

  • Fortune

Sa fortune est estimée à 17 millions de dollars. Il a gagné la plupart de sa fortune grâce à ses gains en course. Il a également gagné de l’argent grâce à des contrats de sponsoring et à des investissements.

Les gains en course de Ward Burton sont la source principale de sa fortune. Il a gagné un total de 25 millions de dollars en gains en course au cours de sa carrière. Il a également gagné de l’argent grâce à des contrats de sponsoring, qui lui ont rapporté environ 10 millions de dollars au cours de sa carrière. Enfin, il a gagné de l’argent grâce à des investissements, qui lui ont rapporté environ 5 millions de dollars au cours de sa carrière.

La fortune de Ward Burton est la plus importante de sa hiérarchie. Elle représente environ 75 % de ses revenus totaux.

  • Salaire

Le salaire de Ward Burton en tant que pilote de NASCAR varie en fonction de l’équipe pour laquelle il court. Il a gagné un salaire maximum de 3 millions de dollars par an lorsqu’il a piloté pour le Joe Gibbs Racing en 1997. Son salaire moyen en tant que pilote de NASCAR est de 1,5 million de dollars par an.

Le salaire de Ward Burton représente environ 25 % de ses revenus totaux.

Carriere Professionnelle

Ward Burton est un pilote de NASCAR américain qui a participé à la série Cup de 1985 à 2007. Il a remporté cinq courses Cup, dont le Daytona 500 en 2002, et a terminé 11e au classement général en 1997.

Burton a fait ses débuts dans la série Cup en 1985 avec l’équipe Hardees. Il a remporté sa première course en 1994 au Brickyard 400. Il a remporté une deuxième course en 1997 au Southern 500 et une troisième en 2000 au New Hampshire 300.

Burton est connu pour son style de pilotage agressif. Il a été impliqué dans plusieurs accidents spectaculaires au cours de sa carrière. Il a été impliqué dans un accident majeur au Daytona 500 en 2000, qui a entraîné la mort de l’un de ses mécaniciens.

Burton a pris sa retraite de la compétition NASCAR en 2007. Il vit actuellement en Virginie rurale avec sa femme et ses trois enfants. Il est un passionné de chasse et de pêche

En concluant , Ward Burton est un pilote de NASCAR qui a gagné une fortune importante grâce à sa carrière. Il a gagné la plupart de sa fortune grâce à ses gains en course, mais il a également gagné de l’argent grâce à des contrats de sponsoring et à des investissements

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici