Lil B : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
33
LIL B Net Worth
Date de naissance17 août 1989
Lieu de naissanceBerkeley, Californie, États-Unis
Fortune4 millions de dollars
ProfessionRappeur, Auteur
NationalitéAméricaine
Hauteur1,68 m

Qui est Lil B?

Lil B est un rappeur et auteur américain connu pour son travail solo qui mélange différents genres musicaux. Il a également enregistré avec le groupe de hip-hop de la Bay Area, The Pack. Lil B est également connu pour ses querelles avec diverses célébrités, notamment les superstars de la NBA Kevin Durant et James Harden.

Quelle est la fortune de Lil B?

La fortune de Lil B est estimée à 4 millions de dollars. Il a acquis cette fortune grâce à sa carrière musicale en solo et avec le groupe The Pack, ainsi qu’à ses autres activités, notamment l’écriture.

Quels sont les débuts de Lil B?

Lil B, de son vrai nom Brandon McCartney, est né le 17 août 1989 à Berkeley, en Californie. Il a commencé sa carrière musicale en tant qu’adolescent avec le groupe de hip-hop de la Bay Area, The Pack.

Quelle est la carrière solo de Lil B?

En tant qu’artiste solo, Lil B a sorti ses premiers albums numériques, « I’m Thraxx » et « 6 Kiss », fin 2009. Il a ensuite signé avec SODMG Entertainment, le label du rappeur Soulja Boy. Lil B a ensuite sorti la mixtape « Base World Pt. 1 ».

Quels sont les autres projets de Lil B?

En 2009, Lil B a publié un livre intitulé « Takin’ Over by Imposing the Positive! ». Il a également lancé une application mobile appelée Basedmoji en 2015.

Quels sont les conflits de célébrités de Lil B?

Lil B a été impliqué dans un certain nombre de querelles de célébrités au fil des ans. Il a échangé des insultes sur Twitter avec le rappeur Joe Budden et a eu des querelles avec d’autres rappeurs comme The Game et Joey Bada$$. Il a également eu des querelles avec les stars de la NBA Kevin Durant et James Harden.

Quelle est la vie personnelle de Lil B?

En 2015, l’immeuble d’appartements de Lil B dans le comté de Contra Costa, en Californie, a pris feu. Il a été sauvé par un résident de 15 ans, Mateo Ysmael, qui a couru à travers le bâtiment pour réveiller les gens aux premières heures du matin.