Mark Linn Baker : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
5
Mark Linn Baker Net Worth

Date de naissance 17 juin 1954
Lieu de naissance St. Louis, Missouri, États-Unis
Fortune 3 millions de dollars
Profession Acteur, réalisateur de télévision
Nationalité Américaine

Qui est Mark Linn Baker?

Mark Linn Baker est un acteur et réalisateur américain qui a une fortune de 3 millions de dollars. Il est peut-être mieux connu pour avoir joué Benjy Stone dans le film « My Favorite Year », et il a également interprété Larry Appleton dans la sitcom à succès « Perfect Strangers ».

Quelle est sa carrière?

Mark a commencé sa carrière sur scène, jouant dans des productions de Broadway au début des années 80. Cependant, il a fait ses débuts au cinéma en 1979 en rejoignant le casting du film « Manhattan » de Woody Allen. Cela a conduit à plus de rôles au cinéma et finalement à un succès encore plus grand à la télévision.

Quels sont ses autres projets?

Mark Linn Baker a également continué à réserver divers rôles d’invité dans des séries télévisées. Au cours des années 2010, il est devenu connu pour ses apparitions dans des émissions comme « The Electric Company », « The Good Wife », « The Leftovers », « Red Oaks », « The Good Fight », « Unbreakable Kimmy Schmidt », « The Blacklist », « Younger », et « Ghosts ».

Quels sont ses engagements publicitaires?

Pendant les années 80, Mark Linn Baker est apparu dans un certain nombre de publicités télévisées pour des marques comme les céréales Nutri-Grain de Kellogg et les Life Savers de Kraft.

Quelle est sa vie personnelle?

Mark Linn Baker a épousé Adrianne Lobel, une productrice de théâtre et conceptrice de décors. Lobel est également la fille de l’auteur de livres pour enfants bien connu Arnold Lobel, qui a écrit la série de livres « Frog and Toad ». Baker et Lobel ont eu un enfant ensemble avant de finalement divorcer.

Quels sont ses investissements immobiliers?

En 2014, il a été rapporté que Baker avait vendu une maison dans le quartier NoHo de New York pour la somme de 1,71 million de dollars. La résidence a apparemment été vendue à un prix réduit, et on ne sait pas combien il a initialement acheté la maison. L’appartement se trouve au onzième étage d’un immeuble d’avant-guerre sur Broadway.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici