Morena Baccarin : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
18
Morena Baccarin Net Worth

Date de naissance 2 juin 1979
Lieu de naissance Rio de Janeiro, Brésil
Fortune 8 millions de dollars
Profession Actrice
Nationalité Américaine
Taille 1,71 m

Questions et réponses

Quelle est la fortune de Morena Baccarin?

Morena Baccarin est une actrice née au Brésil qui a une fortune de 8 millions de dollars. Elle est surtout connue pour son rôle d’Inara Serra dans la série culte de science-fiction « Firefly » et pour avoir repris son rôle dans le film « Serenity ». Elle est également connue pour son rôle de Vanessa dans les films « Deadpool ».

Quelle est l’origine de Morena Baccarin?

Morena Silva de Vaz Setta Baccarin est née le 2 juin 1979 à Rio de Janeiro, au Brésil. Elle a déménagé à New York à l’âge de sept ans et a grandi à Greenwich Village. Elle a fréquenté plusieurs écoles secondaires à New York, où elle a rencontré sa future co-star de « Homeland », Claire Danes.

Quels sont les rôles les plus marquants de Morena Baccarin?

Outre son rôle dans « Firefly », Morena Baccarin a joué dans des séries telles que « Homeland » et « Gotham ». Pour ces deux rôles, elle a été nominée pour deux Primetime Emmy Awards de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique. De plus, Morena est devenue une actrice de doublage établie, connue notamment pour avoir prêté sa voix au personnage de Black Canary dans la série animée « Justice League Unlimited ».

Morena Baccarin est-elle engagée dans des causes humanitaires?

Morena Baccarin a travaillé avec le Comité international de secours, principalement sur des questions liées aux réfugiés.

Quelle est la situation familiale de Morena Baccarin?

En 2011, Baccarin a épousé le producteur et réalisateur Austin Chick. Ils ont eu un fils ensemble en 2013 avant que Chick ne demande le divorce en 2015. Avant que le divorce ne soit finalisé en 2016, Morena a commencé à sortir avec son co-star de « Gotham », « Ben McKenzie ». Elle a également annoncé qu’elle était enceinte de son enfant. En 2016, le couple s’est fiancé et a accueilli leur premier enfant. Ils se sont mariés en 2017 et ont accueilli leur deuxième enfant en 2021.

Quels sont les investissements immobiliers de Morena Baccarin?

En 2018, il a été rapporté que Baccarin avait vendu une maison à Los Angeles pour 2,1 millions de dollars. La résidence se situe entre les quartiers de Silver Lake et Echo Park, qui abritent de nombreuses autres maisons de célébrités. Elle a initialement acheté la propriété pour 1,3 million de dollars en 2012. La résidence dispose de 2 900 pieds carrés d’espace de vie et de cinq chambres, avec plusieurs cheminées, des portes françaises et un jardin en terrasse. Elle possède également une autre maison au Brésil et un appartement dans le quartier de Battery Park à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici