Nick Candy : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
6
Nick Candy Net Worth

« `html

Date de naissance 23 janvier 1973
Lieu de naissance Royaume-Uni
Fortune 2 milliards de dollars
Profession Développeur immobilier, designer d’intérieur
Nationalité Britannique

Quelle est la valeur nette de Nick Candy?

Nick Candy est un développeur immobilier de luxe britannique et designer d’intérieur avec une fortune estimée à 2 milliards de dollars. Il a acquis sa richesse en tant que co-propriétaire de l’équipe de développement immobilier/design Candy & Candy, avec son frère Christian Candy. Ils sont particulièrement connus pour avoir développé le complexe de condos ultra-luxe One Hyde Park à Londres, l’un des projets résidentiels les plus chers au monde. En 2018, leur entreprise a été renommée Candy Properties après que Nick soit devenu le seul propriétaire.

Quelles sont les origines de Nick Candy?

Nicholas Anthony Christopher Candy est né le 23 janvier 1973. Il est l’aîné de son frère Christian Candy. Tous deux ont fréquenté l’école préparatoire Prior puis le collège Epsom. Nick a obtenu un diplôme en géographie humaine de l’Université de Reading tandis que Christian a abandonné un programme de gestion d’entreprise au King’s College de Londres.

Comment a commencé la carrière professionnelle de Nick Candy?

Dans le milieu des années 1990, les frères ont formé une entreprise de développement et de rénovation immobilière qu’ils ont nommée Candy & Candy. Leur premier achat fut un modeste appartement à Londres qui coûtait 122 000 livres. Ils n’avaient plus d’argent pour les rénovations après l’achat, ils ont donc dû emprunter 6 000 livres à leur grand-mère pour terminer le projet. Ils ont vécu dans l’appartement pendant les rénovations tout en conservant leurs emplois de jour. Nick travaillait dans une agence de publicité et Christian chez Merrill Lynch. Dix-huit mois plus tard, ils ont vendu la propriété pour 172 000 livres.

Quels sont les développements notables de Nick Candy?

Les frères Candy sont connus pour avoir développé des biens immobiliers de très haut profil à Londres, notamment One Hyde Park, Fitzroy Place et le site de Chelsea Barracks. Ils ont également acquis un site à Beverly Hills, Californie, pour 250 millions de livres.

Qu’en est-il de la vie personnelle de Nick Candy?

Nick Candy a épousé la chanteuse et actrice australo-britannique Holly Valance en 2012. Ils ont deux filles, Luka Violet Toni Candy, surnommée Lulu, et Nova Skye Coco Candy.

Quelles propriétés Nick Candy possède-t-il?

Au Royaume-Uni, Nick et Holly possèdent une grande maison à Chelsea, une propriété à la campagne dans la région des Cotswolds et un appartement à One Hyde Park. Aux États-Unis, ils ont mis en vente leur propriété de Holmby Hills, Californie, pour 85 millions de dollars.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici