Nicolas Cage : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
12
Nicolas Cage Net Worth
Date de naissance7 janvier 1964
Lieu de naissanceLong Beach, Californie, États-Unis
Fortune25 millions de dollars
ProfessionActeur, Producteur de film, Acteur de voix, Producteur de télévision
Hauteur6 pieds (1,83 m)
NationalitéÉtats-Unis d’Amérique

Quelle est la valeur nette de Nicolas Cage?

Nicolas Cage est un acteur américain avec une fortune estimée à 25 millions de dollars. À un moment donné, sa valeur nette était bien plus élevée, dépassant les 100 millions de dollars après avoir gagné au moins 200 millions de dollars en salaires de films. Cependant, ses dépenses extravagantes sont aujourd’hui bien connues.

Comment Nicolas Cage a-t-il commencé sa carrière?

Nicolas Cage, né Nicolas Kim Coppola, a commencé sa carrière d’acteur avec un petit rôle dans « Fast Times at Ridgemont High » en 1982. Il a ensuite enchaîné les rôles dans des films populaires comme « Valley Girl », « Raising Arizona » et « Peggy Sue Got Married ».

Nicolas Cage a-t-il eu des problèmes financiers?

Oui, malgré des revenus élevés, Nicolas Cage a eu des problèmes financiers en raison de sa négligence fiscale et de mauvais investissements immobiliers. Il a dû vendre de nombreux biens, y compris une bande dessinée précieuse, pour rembourser ses dettes.

Quels sont les autres projets de Nicolas Cage?

Outre le cinéma, Nicolas Cage a réalisé son premier film « Sonny » en 2002, produit des films et des séries, et a prêté sa voix à des personnages de films d’animation. Il est également un collectionneur passionné de bandes dessinées.

Nicolas Cage a-t-il reçu des récompenses pour son travail?

Oui, Nicolas Cage a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « Leaving Las Vegas » en 1996 et a été nommé pour d’autres prix prestigieux tout au long de sa carrière.

Nicolas Cage est-il impliqué dans des œuvres caritatives?

Oui, il a fait des dons importants à Amnesty International et aux victimes de l’ouragan Katrina, et a été honoré par les Nations Unies pour ses actions humanitaires.

Qu’en est-il de la vie personnelle de Nicolas Cage?

Nicolas Cage a eu plusieurs relations et mariages, dont un avec Patricia Arquette et Lisa Marie Presley. Il a deux fils, Weston et Kal-El, et s’est marié à Riko Shibata en 2021 avec qui il a eu une fille en septembre 2022.