Notorious B.I.G. : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
61
Celebrity Net Worth logo
Date de naissance21 mai 1972
Lieu de naissanceClinton Hill, Brooklyn, New York, États-Unis
Fortune10 millions de dollars
ProfessionRappeur, chanteur, producteur de disques, compositeur, artiste, musicien
NationalitéAméricaine
GenreMasculin
Taille1,91 m

Quelle était la fortune de The Notorious B.I.G.?

The Notorious B.I.G. était un rappeur américain emblématique qui avait une fortune équivalente à 10 millions de dollars au moment de sa mort. Il est décédé le 9 mars 1997 à l’âge de 24 ans lors d’une fusillade en voiture qui reste non résolue à ce jour.

Qui était The Notorious B.I.G.?

The Notorious B.I.G., né Christopher Wallace et également connu sous le nom de Biggie Smalls, est l’une des figures les plus influentes et remarquables de l’histoire du hip-hop. Originaire de Brooklyn, New York, il a transformé ses expériences tumultueuses en rimes qui ont capturé les dures réalités de la vie urbaine, tout en communiquant des sentiments universellement identifiables d’ambition, de désespoir et de désir.

Quel a été l’impact de The Notorious B.I.G. sur le hip-hop?

L’impact de Biggie sur le hip-hop transcende sa discographie. Ses innovations stylistiques en matière de flow, de narration et de charisme ont influencé des générations d’artistes qui l’ont suivi. Son album posthume, « Life After Death », a consolidé son héritage, présentant une gamme de morceaux collaboratifs avec une variété d’artistes et engendrant de nombreux succès qui résonnent encore aujourd’hui avec le public.

Quelle était la vie personnelle de The Notorious B.I.G.?

Wallace a eu son premier enfant, T’yanna, le 8 août 1993 avec sa petite amie de longue date, Jan, mais les deux s’étaient déjà séparés à ce moment-là. Biggie a épousé la chanteuse de R&B Faith Evans le 4 août 1994. Les deux se sont rencontrés lors d’une séance photo pour Bad Boy et se seraient mariés quelques jours seulement après leur rencontre. Evans a donné naissance au fils de Biggie, Christopher Wallace Jr., le 29 octobre 1996.