Pamela Bach : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
23
Pamela Bach Net Worth
Date de naissance16 octobre 1963
Lieu de naissanceTulsa, Oklahoma, États-Unis
Fortune10 millions de dollars
ProfessionActrice, femme d’affaires
NationalitéAméricaine

Quelle est la fortune de Pamela Bach?

Pamela Bach est une actrice américaine qui a une fortune de 10 millions de dollars. Elle est née à Tulsa, Oklahoma en octobre 1963. Elle a été mariée à l’acteur David Hasselhoff de 1989 à 2006.

Quels sont les rôles les plus connus de Pamela Bach?

Bach a joué le rôle du Dr Ellen Baskin dans la série télévisée Sirens de 1994 à 1995. De 1991 à 2000, elle a joué le rôle de Kaye Morgan dans la série télévisée Baywatch. Elle a également joué dans les films Appointment with Fear, Nudity Required, Route 66, Castle Rock et More Than Puppy Love.

Quels sont les autres apparitions de Pamela Bach à la télévision?

Elle est apparue dans des épisodes des séries télévisées The Young and the Restless, T.J. Hooker, Knight Rider, Cheers, The Fall Guy, Throb, Sonny Spoon, Superboy, The New Lassie, Baywatch Nights et Viper. Bach a participé à la série de téléréalité Celebrity Big Brother en 2011.

Quels sont les détails de son divorce avec David Hasselhoff?

En mai 2016, David Hasselhoff a déposé des documents pour obtenir une réduction de la pension alimentaire. Il paie actuellement à Pamela 252 000 dollars par an. Dans le dossier, David prétendait être fauché. Dans un autre dossier, Pamela affirme que David vaut des centaines de millions de dollars et possède des biens immobiliers précieux dans le monde entier.