Paula Abdul : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
37
Celebrity Net Worth logo

Date de naissance 19 juin 1962
Lieu de naissance San Fernando, Californie, États-Unis
Fortune 20 millions de dollars
Profession Actrice, réalisatrice de clips musicaux, productrice de télévision, danseuse, chorégraphe, personnalité de la télévision, actrice de voix, auteure-compositrice-interprète
Nationalité Américaine
Genre Femme
Taille 1,524 m

Quelle est la fortune et le salaire de Paula Abdul?

Paula Abdul est une danseuse, chanteuse, actrice, chorégraphe et productrice née en Californie qui a une fortune de 20 millions de dollars.

Quel était le salaire de Paula Abdul à American Idol?

Les premiers rapports des médias suggèrent que le salaire de Paula Abdul lors des premières saisons d’American Idol était de 1 million de dollars par an. Il a été rapporté en 2008, après une renégociation de contrat, que Paula gagnait entre 5 et 8 millions de dollars par saison. À sa 8e saison, certains rapports indiquent que le salaire de Paula pourrait avoir atteint un pic de 8 millions de dollars.

Quelle est la vie personnelle de Paula Abdul?

En 1994, Abdul a été traitée pour la boulimie, dont elle a révélé qu’elle en souffrait depuis son adolescence. En avril 2006, Paula a affirmé avoir été victime de voies de fait lors d’une fête par un homme qui s’est disputé avec elle, l’a saisie et l’a jetée contre un mur. Elle a subi une commotion cérébrale et des blessures à la colonne vertébrale.

Quels sont les controverses liées à Paula Abdul?

En 2004, elle a été condamnée à une amende et à 24 mois de probation pour un délit de fuite. Elle conduisait sa Mercedes-Benz à Los Angeles lorsqu’elle a changé de voie sur l’autoroute et a heurté un autre véhicule, mais a continué à conduire.

Quelle est la carrière de Paula Abdul?

Paula Abdul a commencé sa carrière en tant que danseuse et chorégraphe, travaillant avec la famille Jackson et chorégraphiant des séquences pour des films tels que « Big », « Coming to America », « Jerry Maguire », « American Beauty », « Can’t Buy Me Love », et une longue liste d’autres projets de haut niveau. En plus de son travail de chorégraphie multi-récompensé par un Emmy, elle a également lancé une carrière musicale très réussie dans les années 90 qui a produit six hits n°1 et lui a valu un Grammy Award.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici