Roberto Baggio : Fortune, salaire, Taille, Age, Poids

0
8
Roberto Baggio Net Worth

Date de naissance 18 février 1967
Lieu de naissance Caldogno, Italie
Fortune 15 millions de dollars
Profession Joueur de football professionnel à la retraite
Nationalité Italien
Taille 1,74 m

Quelle est la fortune de Roberto Baggio?

Roberto Baggio est un footballeur professionnel italien à la retraite qui a une fortune de 15 millions de dollars. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps et a terminé quatrième au sondage internet du Joueur du Siècle de la FIFA.

Quels sont les accomplissements de Roberto Baggio?

Baggio a été nommé Joueur Mondial de l’Année par la FIFA en 1993 et a également remporté le Ballon d’Or. Il a été nommé parmi les 100 plus grands joueurs vivants du monde par la FIFA en 2004. Il a marqué plus de 300 buts et a remporté deux titres de Serie A, une Coupe de l’UEFA et une Coppa Italia.

Quel a été le rôle de Roberto Baggio dans le football international?

Baggio a représenté l’Italie dans les compétitions internationales de 1999 à 2004 avant de prendre sa retraite. Il a aidé l’Italie à terminer troisième à la Coupe du Monde de la FIFA 1990 et à atteindre la finale à la Coupe du Monde de la FIFA 1994. Il est le seul joueur italien à avoir marqué dans trois Coupes du Monde.

Quels sont les autres rôles de Roberto Baggio en dehors du terrain?

Baggio a été Ambassadeur de bonne volonté pour l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Il a également reçu un prix de l’Homme de la Paix des lauréats du prix Nobel de la paix et a été intronisé au Hall of Fame du football italien. Il a également été président du secteur technique de la Fédération italienne de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici