Robinson Cano : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
9
Robinson Cano Net Worth

« `html

Date de naissance 22 octobre 1982
Lieu de naissance San Pedro de Macorís, République Dominicaine
Fortune 110 millions de dollars
Profession Joueur de baseball
Nationalité États-Unis d’Amérique
Taille 1,8288 m (5 ft 11 in)
Équipes notables Yankees de New York, Mariners de Seattle, Mets de New York

Quelle est la valeur nette et le salaire de Robinson Canó?

Robinson Canó, joueur professionnel de baseball dominicain, possède une fortune estimée à 110 millions de dollars. Il est notamment connu pour avoir été quatre fois All-Star et membre de l’équipe des Yankees de New York qui a remporté les World Series en 2009.

Quels sont les revenus de Robinson Canó?

Sur ses 15 premières années en Major League Baseball, Canó a gagné presque 200 millions de dollars en salaire. Il figure parmi les 20 joueurs de baseball les mieux payés de tous les temps. Cependant, il a été suspendu pour la saison 2021 après un test positif aux PED, ce qui lui a coûté au moins 24 millions de dollars en salaire.

Comment a commencé la carrière de Robinson Canó?

Robinson Canó est né le 22 octobre 1982 à San Pedro de Macorís. Il a été nommé en l’honneur de Jackie Robinson. Son père, Jose Canó, a également été joueur de baseball. Robinson a signé avec les Yankees en tant qu’agent libre amateur en 2001 et a commencé sa carrière dans les ligues mineures.

Quand Robinson Canó a-t-il rejoint la MLB?

Canó a été appelé en MLB le 3 mai 2005, prenant la position de deuxième base pour les Yankees de New York. Il a rapidement fait ses preuves, terminant deuxième dans la course au titre de Rookie de l’année de l’American League en 2005.

Quels contrats Robinson Canó a-t-il signés?

Après avoir joué pour les Yankees de 2006 à 2013, Canó a rejoint les Mariners de Seattle avec un contrat de 10 ans d’une valeur de 240 millions de dollars. Avant la saison 2019, il a été échangé aux Mets de New York. En mai 2022, les Mets ont décidé de le libérer, acceptant de lui payer environ 40 millions de dollars pour ne pas jouer pour eux.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici