Scott Caan : Fortune et salaire

0
25
Celebrity Net Worth logo
Date de naissance23 août 1976
Lieu de naissanceLos Angeles, Californie, États-Unis
Fortune16 millions de dollars
ProfessionActeur, Scénariste, Photographe, Musicien, Réalisateur
Taille1,65 m
NationalitéAméricaine

Quelle est la fortune et le salaire de Scott Caan?

Scott Caan est un acteur, écrivain, réalisateur, photographe et ancien rappeur avec une fortune nette de 16 millions de dollars. Il est surtout connu pour son rôle de Détective Sergent Danny « Danno » Williams dans la série télévisée « Hawaii Five-0 ».

Quel était le salaire de Scott Caan dans « Hawaii Five-0 »?

Au sommet de sa carrière dans « Hawaii Five-0 », Scott Caan gagnait 200 000 dollars par épisode, ce qui équivalait à environ 5 millions de dollars par saison dans les dernières saisons.

Comment a commencé la carrière de Scott Caan?

Scott Caan est né à Los Angeles, Californie, fils de l’acteur James Caan. Il a commencé sa carrière en tant que roadie pour les groupes de hip hop House of Pain et Cypress Hill, et a également été rappeur dans le duo the Whooliganz.

Quels sont les faits marquants de la carrière cinématographique de Scott Caan?

Scott Caan a débuté dans le film « A Boy Called Hate » et a joué dans des films comme « Varsity Blues », « Gone in 60 Seconds » et la trilogie « Ocean’s ». Il a également réalisé et écrit plusieurs films.

Quelle est l’expérience de Scott Caan à la télévision?

Outre « Hawaii Five-0 », Scott Caan a joué dans la série « Entourage » et a été nominé pour un Golden Globe pour sa performance dans « Hawaii Five-0 ».

Quels sont les autres projets de Scott Caan?

Scott Caan est un photographe passionné et a publié un livre de ses photographies. Il est également ceinture noire en jiu-jitsu brésilien et s’engage dans le bénévolat avec des organisations pour enfants autistes.

Qu’en est-il de la vie personnelle et de l’immobilier de Scott Caan?

Scott Caan a une fille avec sa compagne Kacy Byxbee. Il a acheté une maison à Los Angeles en 2004 pour 1,45 million de dollars et une autre à Malibu en 2017 pour 2,3 millions de dollars.