Scott Campbell Jr : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
5
Scott Campbell Jr Net Worth

« `html

Date de naissance Non spécifiée
Lieu de naissance Non spécifié
Fortune $600 mille
Profession Pêcheur commercial, Star de télé-réalité
Connu pour Deadliest Catch (La pêche la plus dangereuse)

Quelle est la fortune de Scott Campbell, Jr?

Scott Campbell, Jr est un pêcheur commercial et une star de la télé-réalité avec une fortune estimée à 600 mille dollars. Il a acquis sa richesse grâce à son travail en tant que pêcheur commercial et pour son rôle dans la série documentaire/télé-réalité « Deadliest Catch ».

Qu’est-ce que « Deadliest Catch »?

« Deadliest Catch » est une série de la chaîne Discovery qui suit les événements réels à bord de navires de pêche pendant la saison de pêche au crabe royal d’Alaska et au crabe C. opilio. Les aventures se déroulent en mer de Béring, avec Dutch Harbor, Unalaska, comme port d’opérations. La série tire son nom des risques élevés de blessures graves ou de décès associés à ce métier.

Qui est Scott Campbell, Jr?

Scott Campbell, Jr, surnommé affectueusement « Junior » en référence à son père, également pêcheur de crabe, a commencé à marquer la mer de Béring dès son plus jeune âge. Malgré les tentatives de son père pour le dissuader de pêcher, il a persisté et est devenu un homme fait à lui-même très jeune. Il avait seulement 26 ans lorsqu’il a été capitaine de son premier bateau et a pris le contrôle total du Seabrooke en 2008 lorsque son père, Scott Sr, a pris sa retraite.

Qu’a fait Scott Campbell, Jr en tant que capitaine?

En tant que capitaine du Seabrooke pendant 10 ans, Scott Campbell, Jr a transformé le navire d’un épave en un bateau compétitif et très productif. Il aime passer du temps avec sa femme Lisa et ses deux filles pendant l’intersaison, et profite de ses loisirs tels que le wakeboard, le wake surf, la conduite de sa Harley, la chasse et la pêche sportive.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici