Sway Calloway : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
7
Sway Calloway Net Worth

« `html

Date de naissance 23 août 1970
Lieu de naissance Oakland, Californie, États-Unis
Fortune 7 millions de dollars
Profession Journaliste TV, Journaliste, Musicien, Rappeur
Nationalité Américaine

Quelle est la valeur nette et le salaire de Sway Calloway?

Sway Calloway est un artiste rap américain, producteur, animateur de radio et reporter avec une valeur nette estimée à 7 millions de dollars. Connu sous le nom de « Sway », il a connu un succès considérable dans le monde de la radio et du journalisme. Il est également reconnu comme producteur exécutif pour plusieurs productions.

Quels sont les débuts de Sway Calloway?

Né le 23 août 1970 à Oakland, en Californie, Sway s’est fait connaître en tant que rappeur et b-boy dès son adolescence. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires à Oakland, il a rencontré DJ King Tech, avec qui il formera un partenariat durable.

Comment la carrière de Sway Calloway a-t-elle évolué?

Après avoir performé dans des clubs de la baie de San Francisco, Sway et King Tech ont sorti leur premier album ensemble. Leur popularité croissante les a menés à signer avec Giant Records et à sortir « Concrete Jungle » en 1990. Ils ont ensuite animé leur propre émission de radio, « The Wake Up Show », qui a gagné en popularité à l’échelle nationale.

Quels sont les faits marquants de la carrière de Sway Calloway?

« The Wake Up Show » est connu pour avoir révélé de nombreux rappeurs, dont Eminem. Sway a également signé avec Interscope Records et sorti l’album « This or That » en 1999. Il a ensuite travaillé comme correspondant pour MTV et a déménagé à New York, où il a continué à développer sa présence télévisuelle.

Quelles sont les autres activités de Sway Calloway?

En plus de ses émissions de radio et de télévision, Sway a exploré diverses opportunités, apparaissant dans des DVD, des séries animées et produisant du contenu pour MTV et d’autres chaînes de Viacom. Il a également créé son propre label, Bolo Entertainment, et sorti l’album « Back 2 Basics » en 2005.

« `

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici