Vin Baker : Fortune, Salaire, Taille, Age, Poids

0
5
Vin Baker Net Worth

Date de naissance 23 novembre 1971
Lieu de naissance Lake Wales, Floride, États-Unis
Fortune $500 mille
Profession Joueur de basketball professionnel
Autres informations Homme, 2,1 mètres de hauteur, Nationalité américaine

Quelle est la fortune de Vin Baker?

Vin Baker est un ancien joueur de basketball professionnel américain qui a une fortune de 500 000 dollars. Né à Lake Wales, en Floride, en 1971, Vin Baker est un ailier fort et un pivot de 2,1 mètres. Il a joué au basketball universitaire à Hartford de 1989 à 1993 et a été nommé joueur de l’année de la conférence America East lors de sa dernière saison.

Quelle a été la carrière de Vin Baker?

Les Bucks de Milwaukee ont choisi Baker avec le huitième choix du repêchage de la NBA en 1993. Il a joué avec les Bucks jusqu’en 1997 et a ensuite passé du temps avec les SuperSonics de Seattle, les Celtics de Boston, les Knicks de New York, les Rockets de Houston et les Clippers de Los Angeles. Baker a été nommé dans la première équipe de toutes les recrues en 1994 et a été nommé All-Star de la NBA pendant quatre saisons consécutives entre 1995 et 1998.

Quels sont les accomplissements de Vin Baker?

Baker a joué pour l’équipe nationale masculine des États-Unis, remportant une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2000 à Sydney, en Australie, et une médaille d’or au championnat des Amériques de la FIBA en 1999 à San Juan. Il a terminé sa carrière avec 11 839 points, 5 867 rebonds et 1 509 passes.

Quels sont les défis personnels de Vin Baker?

Baker a lutté contre l’alcoolisme et a été arrêté en 2007 pour conduite présumée en état d’ébriété. Il a créé sa propre organisation à but non lucratif, la Stand Tall Foundation, conçue pour aider les enfants à grandir pour réussir. Baker a fait partie des efforts de diplomatie de Dennis Rodman avec la Corée du Nord en 2014.

Qu’est-ce que Vin Baker fait maintenant?

En juillet 2015, il a été révélé que Vin avait dilapidé toute sa fortune de la NBA à travers de mauvaises relations et de mauvais investissements et travaillait maintenant chez Starbucks. C’est une chute assez choquante pour un gars qui a gagné 97 millions de dollars au cours de sa carrière uniquement en salaire. Il a peut-être repris le dessus en 2017 lorsqu’il est devenu le chef du département de basketball à Camp Greylock et a rejoint Fox Sports en tant que commentateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici