Zak Bagans : Fortune, Salaire, Taille, Âge, Poids

0
7
Zak Bagans Net Worth

Date de naissance 5 avril 1977
Lieu de naissance Washington, D.C.
Fortune $30 Million
Profession Producteur de télévision, réalisateur de télévision, éditeur de télévision, écrivain
Nationalité Américaine
Hauteur 1,82 m

Qui est Zak Bagans?

Zak Bagans est un animateur de télévision, enquêteur paranormal et auteur américain qui a une fortune de 30 millions de dollars. Il est surtout connu pour avoir animé la série « Ghost Adventures » sur la chaîne Travel, qu’il a également créée. Zak produit l’émission et a réalisé de nombreux épisodes.

Comment Zak Bagans a-t-il commencé sa carrière?

En 2004, Bagans a produit le documentaire « Ghost Adventures » avec Aaron Goodwin et Nick Groff, et la chaîne Sci-Fi (maintenant connue sous le nom de Syfy) l’a diffusé en 2007. En 2008, la série « Ghost Adventures » a été diffusée sur la chaîne Travel, et à ce jour, elle a diffusé plus de 230 épisodes sur 21 saisons ainsi que plus de 45 spéciaux.

Quels sont les autres projets de Zak Bagans?

Zak a animé et produit plusieurs émissions en plus de « Ghost Hunters », dont « Paranormal Challenge » (2011), « Deadly Possessions » (2016) et « The Haunted Museum » (2021). Il a co-écrit les livres « Dark World: Into the Shadows with the Lead Investigator of the Ghost Adventures Crew » (2011) et « I am Haunted: Living Life Through the Dead » (2015) avec Kelly Crigger, et il a publié « Ghost-Hunting For Dummies » en 2019.

Quels sont les actifs de Zak Bagans?

Bagans possède et exploite un musée hanté à Las Vegas appelé Zak Bagans’ The Haunted Museum. Le musée présente la collection personnelle de Zak de souvenirs hantés, et la collection est apparemment assez précieuse. Il possède également pour 2 millions de dollars de véhicules et le bâtiment qui abrite le musée.

Quelle est la vie personnelle de Zak Bagans?

Bagans a commencé une relation avec le mannequin Playboy Holly Madison, ancienne star de la série de téléréalité « The Girls Next Door », après l’avoir rencontrée au Haunted Museum en mai 2019. Le couple s’est séparé début 2021. Zak a plusieurs tatouages, dont une croix celtique, un symbole du Bélier et la phrase allemande « Denn die Todten reiten Schnell », qui se traduit par « car les morts voyagent vite ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici